10 meilleures Attractions

Il y a tellement de choses passionnantes à voir à Londres - découvrez quels sont les 10 meilleurs sites à visiter !

Le London Pass est un forfait qui permet d’accéder gratuitement aux 60 meilleures attractions et plus beaux monuments de Londres.

1. La Tour de Londres reste l'un des monuments londoniens les plus populaires. Avec ses récits de drames historiques, ses tristement célèbres Beefeaters, ses Bijoux de la Couronne et ses Armoiries Royales, la Tour de Londres est un lieu incontournable pour le touriste de passage à Londres.

2. Tower Bridge ExhibitionConstruit en 1894, c'est l'un des ponts les plus célèbres et les plus emblématiques de Londres. Visitez l'Exposition Tower Bridge : vous apprendrez non seulement l'histoire du pont mais vous profiterez également des paysages à couper le souffle visibles depuis les sentiers en hauteur - occasion de faire des photos parfaites.

3. Westminster Abbey est une magnifique église gothique classée au patrimoine mondial de l'UNESCO et située juste derrière le Parlement. De nombreuses célébrités font partie de la riche histoire de l'Abbaye de Westminster, des membres de la famille royale aux scientifiques, aux poètes et aux aristocrates ; notamment Charles Darwin et Chaucer. Plus récemment, Kate et William s'y sont mariés en 2011. Une visite incontournable et l'une des structures les plus considérables de Londres.

CONSEIL :
Des sites historiques ayant une touche de royauté aux croisières et aux vues panoramiques tout au long de la Tamise – profitez au maximum de votre voyage à Londres et visitez toutes ces attractions GRATUITEMENT ! Pour en savoir plus sur le fonctionnement du London Pass, cliquez ici.

4. Windsor CastleSitué à la lisière de Londres, c'est le plus grand et le plus ancien château occupé au monde. Ce fut la résidence officielle des souverains britanniques pendant plus de 900 ans et les incroyables appartements d'État sont l'un des sites préférés des touristes.

5. Hampton Court Palace fut le berceau du roi Henri VIII. C'est non seulement l'un des palais les plus époustouflants et les plus légendaires de Londres mais il comporte également des jardins grandioses, le labyrinthe de haies célèbre dans le monde entier et plus d'un fantôme.

6. Kensington Palace fut la résidence de feu la Princesse Diana et le berceau de la Reine Victoria. Ce splendide palais se situe au cœur des charmants Jardins de Kensington encerclant la résidence royale.

7. Le ZSL London Zoo est une attraction géniale pour toute la famille. Le zoo présente le célèbre Royaume des Gorilles et le Clore Rainforest Lookout qui vous rapproche comme jamais des primates d'Afrique et d'Amérique du Sud.

CONSEIL:
Évitez les files d'attente et visitez gratuitement plus de 60 attractions grâce au London Pass. Découvrez ce dont vous pouvez bénéficier grâce au London Pass et de quelle façon vous pouvez économiser du temps et de l'argent…

8. The London Bridge Experience est un site situé dans les arches de ce pont historique. Doté d'acteurs de la vie réelle, des effets spéciaux époustouflants et des animations, cette aventure interactive unique vous ramène dans le temps

9. La visite du Shakespeare's Globe Theatre, reconstruction identique de l'édifice original qui hébergeait le théâtre de Shakespeare à Londres. Ce théâtre à ciel ouvert se trouve sur les rives de la Tamise et présente une exposition consacrée au dramaturge et à ses œuvres.

10. Thames River Cruise. Les rives de la Tamise sont bordées de monuments emblématiques tels que Big Ben, le Parlement, Canary Wharf et bien d'autres encore. La croisiere sur la Tamise est vraiment le meilleur moyen de voir la ville et d'arpenter le cœur de Londres.

SUIVANT:
Sur la Tamise