Conditions générales

Conditions d'utilisation

1.           Introduction

La présente page définit les conditions régissant votre utilisation du site Internet http://www.londonpass.com (« notre site »), que vous soyez client de Leisure Pass ou simple visiteur. En utilisant notre site, vous acceptez les présentes Conditions et consentez à les respecter. Si vous n'acceptez pas les présentes Conditions, abstenez-vous d'utiliser notre site.

2.           Informations nous concernant

2.1        Le site Internet http://www.londonpass.com est exploité par la société Leisure Pass Group (« LPG », « Nous », « Notre », « Nos »). Nous sommes immatriculés en Angleterre et au Pays de Galles sous le numéro 3497724 et notre siège se trouve à l'adresse PO Box 2337, London W1A 5WE, United Kingdom. Notre adresse commerciale se trouve au 75 Wells Street, London W1T 3QH, United Kingdom.
2.2        Pour toute question relative à notre site ou aux présentes Conditions, veuillez envoyer un e-mail à l'adresse info@leisurepassgroup.com ou téléphoner au 0845 371 4001.

3.           CONDITIONS ADDITIONNELLES

La lecture des présentes Conditions doit s'accompagner des documents additionnels suivants : la Politique de confidentialité de LPG qui définit les modalités de traitement de vos données à caractère personnel, la Politique d'utilisation des cookies relative aux cookies utilisés sur notre site et les Conditions générales de vente et les Contrat de licence d'utilisateur final qui régissent les conditions de vente et l'utilisation du London Pass et de l'application London Pass.

4.           Accès à notre site

4.1        L'accès à notre site est autorisé à titre temporaire uniquement et nous nous réservons le droit de supprimer ou de modifier cet accès sans préavis. Nous ne saurons être tenus responsables en cas d'indisponibilité de notre site, quels que soient la raison, le moment et la durée.

4.2        De temps à autre, nous sommes susceptibles de réserver l'accès de tout ou partie du site exclusivement aux clients.

4.3        Vous êtes responsable des dispositifs nécessaires pour accéder à notre site. Vous êtes également tenu de garantir que toute personne qui accède à notre site par le biais de votre connexion Internet est informée des présentes Conditions et qu'elle les respecte.

4.4        Nous visons à mettre à jour notre site régulièrement et sommes ainsi susceptibles de modifier son contenu à tout moment. Nous pouvons, au besoin, suspendre l'accès à notre site ou le supprimer définitivement. Les ressources à disposition sur notre site sont susceptibles d'être obsolètes à tout moment et en aucun cas nous ne sommes dans l'obligation de les mettre à jour. Les Conditions peuvent également être révisées à tout moment. Certaines des dispositions stipulées dans les présentes Conditions sont susceptibles d'être remplacées par d'autres dispositions ou avis publiés ailleurs sur notre site.

4.5        Vous ne pouvez utiliser notre site qu'à des fins légitimes. Il vous est défendu de l'utiliser d'une quelconque manière qui violerait les lois et règlements locaux, nationaux ou internationaux ou à des fins illégitimes ou frauduleuses.

4.6        Les noms d'utilisateurs et les mots de passe qui vous sont attribués sont strictement personnels et servent à accéder au site et à l'utiliser. En aucun cas ils ne peuvent être divulgués à des tiers sans consentement écrit préalable de la part de LPG. Vous êtes responsable d'assurer la confidentialité de votre mot de passe et de vos informations de compte et vous êtes responsable de toutes les activités qui découlent de votre accès au site par le biais de votre mot de passe. Veuillez nous avertir sans délai en cas d'utilisation non autorisée de votre mot de passe ou de votre compte.

5.           Droits de propriété intellectuelle

5.1        Nous sommes propriétaires ou titulaires de l'intégralité des droits de propriété intellectuelle relatifs à notre site et aux informations qui y sont publiées. Ces travaux sont protégés par les lois et traités internationaux sur le droit d'auteur. Ces droits sont intégralement réservés et aucune partie du site ne saurait être reproduite, adaptée ou publiée sans consentement écrit préalable de la part de LPG.

5.2        Notre statut (et celui de tous les contributeurs associés) en tant qu'auteur des informations présentées sur notre site doit toujours être reconnu.

5.3        London Pass est une marque commerciale déposée au Royaume-Uni par LPG.

6.           Responsabilité

6.1        Les commentaires et autres informations publiés sur notre site n'ont pas vocation de conseils et n'ont aucune valeur de garantie. Par conséquent, nous renonçons à toute responsabilité résultant de l'usage qui serait fait de ces informations par les visiteurs de notre site ou toute personne informée de son contenu. Les opinions exprimées sur ce site Internet ne sont que d'honnêtes commentaires de la part des auteurs et en aucun cas elles ne représentent les opinions des Éditeurs.

6.2        Les informations affichées sur notre site sont fournies sans aucune garantie, condition ou gage quant à leur précision. Si vous avez des raisons de croire que le contenu de ces informations est illégal ou inacceptable, veuillez en informer LPG de façon détaillée.

6.3        Aucune disposition de la présente clause ne nous dégage de notre responsabilité en cas de décès ou de dommage corporel survenant suite à une négligence de notre part, ni de notre responsabilité en cas d'assertion inexacte et frauduleuse, ni de toute autre responsabilité ne pouvant être exclue ou limitée par la loi.

7.           Virus et autres

7.1        Il vous est défendu d'utiliser notre site en introduisant sciemment des virus, des chevaux de Troie, des vers informatiques, des bombes logiques et/ou d'autres éléments malveillants ou technologiquement nuisibles. Il vous est défendu d'obtenir l'accès non autorisé à notre site, au serveur sur lequel il est hébergé ou à tout autre serveur, ordinateur ou base de données connectés à notre site. Il vous est défendu d'attaquer notre site via une attaque par déni de service, distribuée ou non. Toute violation de la présente clause sera signalée aux services répressifs concernés et nous coopèrerons avec eux en leur divulguant votre identité.

7.2        Nous ne saurons être tenus responsables des pertes ou dommages causés par une attaque par déni de service, un virus ou tout autre programme technologiquement nuisible susceptibles d'infecter vos équipements et programmes informatiques, vos données ou tout autre élément propriétaire suite à votre utilisation de notre site, au téléchargement d'informations qui y sont publiées ou qui le sont sur des sites Internet dont les liens figurent sur notre site.

8.           Liens figurant sur notre site et liens pointant vers notre site

8.1        Vous êtes en droit d'utiliser un lien pointant vers notre page d'accueil à condition que cette pratique soit juste et légale et qu'elle ne porte pas préjudice à notre réputation ni n'en tire profit. En revanche, il vous est défendu d'utiliser un lien de façon à suggérer une forme d'association, d'approbation ou de soutien de notre part lorsque ce n'est pas le cas. Vous ne devez pas faire valoir de liens vers des sites Internet qui ne vous appartiennent pas.

8.2        Il est interdit de représenter notre site sur un autre site ou de publier de liens vers des parties du site autres que la page d'accueil sans notre consentement écrit préalable. Nous nous réservons le droit d'annuler les autorisations de publication de liens sans préavis.

8.3        Les liens qui pointent vers des sites et ressources appartenant à des tiers et que nous publions sur notre site sont fournis uniquement à titre informatif. Nous sommes dépourvus de contrôle sur le contenu de ces sites et ressources et déclinons toute responsabilité à leur égard et pour toute perte ou dommage survenant suite à votre utilisation.

9.           Régime juridique

Les tribunaux anglais sont les seuls compétents quant aux demandes résultant de l'utilisation de notre site ou des présentes Conditions, ou qui sont en liens avec elles. Tout litige ou réclamation survenant à la suite de l'utilisation notre site ou des présentes Conditions, ou qui sont en lien avec elles, est régi et interprété en vertu de la législation anglaise.