Conditions générales

Notre garantie de remboursement de 30 jours vous donne la possibilité d'annuler votre commande de London Pass et d'Oyster Travelcard achetée en même temps dans les 30 jours suivant votre commande en ligne. Remarque : cela n'affecte pas vos droits.

Pour l'annuler, vous devez nous contacter par e-mail (info@londonpass.com) dans les 30 jours suivant la commande en ligne.

Si vous annulez votre commande, vous devez renvoyer le London Pass et toute Oyster Travelcard achetée en même temps à Leisure Pass Returns, PO BOX 25, Melton Mowbray, Leicestershire, LE13 1ZG, Royaume-Uni dans les 30 jours.

Les frais de renvoi du/des London Pass et des éventuelles Travelcards achetées en même temps sont à votre charge.

Les commandes de tickets pour Buckingham Palace ne sont pas remboursables et ne sont pas couvertes par la garantie de remboursement.

Vous ne pouvez pas annuler votre commande de London Pass ou de toute Travelcard achetée en même temps dans le cadre de la garantie de remboursement dans les 30 jours si vous avez activé le London Pass ou si vous avez commencé à utiliser le London Pass et / ou l'Oyster Travelcard.

Notre garantie de remboursement prolongée (contractée pour des frais de 2,5 %) vous donne la possibilité d'annuler votre commande dans les 12 mois suivant l'achat en ligne. Vous devez nous contacter par e-mail (info@londonpass.com) dans les 12 mois et nous renvoyer votre commande – adresse mentionnée ci-dessus. Vous ne pouvez pas annuler votre commande de London Pass ou de toute Travelcard achetée en même temps si vous avez activé le London Pass ou si vous avez commencé à utiliser le London Pass et / ou l'Oyster Travelcard. Des frais de 2,5 % seront prélevés sur chaque remboursement.

Les horaires d'ouverture des attractions peuvent parfois varier, nous vous conseillons donc de vérifier auprès de l'attraction concernée que les informations contenues sur ce site Web sont bien correctes avant d'effectuer la visite.

Même si les éditeurs font tout leur possible pour garantir la cohérence de ce qui est proposé dans les produits, les attractions participantes peuvent être supprimées d'un produit à tout moment, et remplacées par des attractions d'une valeur équivalente. Les éditeurs ne peuvent être tenus responsables de tout dommage, perte, dépense ou désagrément lié à une modification de ce qui est proposé dans un produit.

Les avis exprimés sur ce site Web sont des commentaires authentiques provenant de clients réels, il ne s'agit pas d'avis rédigés par des éditeurs.

Le titulaire d'un London Pass peut accéder aux attractions sur présentation du Pass. Il n'aura rien à payer et il pourra bénéficier d'offres et de réductions supplémentaires le cas échéant. Pour ce faire, le titulaire doit être en possession d'un Pass valide disposant d'un crédit suffisant. L'admission aux attractions et aux services énumérés fait l'objet d'un contrat avec les éditeurs. Elle ne sera soumise à aucun paiement supplémentaire mais sera sujette aux critères d'admission standards. L'éditeur fera tout son possible pour faciliter l'admission ou toute autre remise réelle conformément aux conditions du London Pass applicables aux titulaires et aux attractions. Cependant, les éditeurs ne seront pas tenus responsables en cas de pertes, de dépenses ou de désagréments, si une attraction, contrairement aux conditions du contrat signé avec l'éditeur, refuse illégalement et sans raison valable, l'admission ou toute autre offre ou remise réelle conforme aux conditions du London Pass.

Toute réclamation ou plainte pour obtenir réparation doit être formulée directement à l'attraction concernée.

Les éditeurs ont pris toutes les précautions possibles pour s'assurer que seules des attractions réputées et bien gérées sont incluses dans le programme du London Pass. Cependant, les éditeurs ne seront pas tenus responsables des éventuelles insuffisances du service, de la qualité de la marchandise ou des normes de santé et de sécurité au sein des attractions.

Même si les éditeurs font tout leur possible pour assurer l'exactitude des informations contenues sur ce site Web, ils ne seront pas tenus responsables en cas de pertes, de dépenses, de dommages ou de tout autre désagrément occasionné, en totalité ou en partie, liés à la confiance que l'utilisateur a placé dans de telles informations. L'utilisateur est entièrement responsable de la confiance qu'il accorde à ces informations.

Le London Pass ne peut être utilisé que par le signataire du Pass et au cours de journées consécutives. Il n'est pas remboursable en dehors des conditions générales de la garantie de remboursement de 30 jours ou de la garantie de remboursement prolongée. Aucun remplacement ni remboursement ne peut être proposé en cas de perte ou de vol de la carte. Le London Pass ne permet pas de visiter plusieurs fois la même attraction.

Veuillez noter que le London Pass est valable 12 mois après la date d'achat. 

Les titulaires d'un London Pass reconnaissent et acceptent le fait qu'ils visitent les attractions de manière volontaire et exclusivement à leurs propres risques.

Les éditeurs ne seront pas tenus responsables des conditions des attractions, des lieux, des actions ou des omissions de tiers, au sein d'une attraction, sur un lieu ou dans un service.

Publié par : 

The Leisure Pass Group Limited, 75 Wells Street, Londres W1T 3QH, Royaume-Uni

e-mail : info@londonpass.com

www.londonpass.com

© Copyright 2013 The Leisure Pass Group Limited.

Tous les droits d'auteur de cette publication appartiennent aux éditeurs de Leisure Pass Group Limited, 75 Wells Street, Londres W1T 3QH, Royaume-Uni. Aucune partie de ce site Web ne peut être copiée sans le consentement écrit des éditeurs.

Si vous souhaitez connaître le montant du crédit de votre London Pass, veuillez appeler le +44 20 7293 0972. Nous vous communiquerons le montant du crédit constaté à 6h00 le jour de votre appel.

Tous les droits de propriété en vertu de la loi et du droit commun, y compris les droits liés à la dénomination « London Pass », sont réservés aux éditeurs.

Entreprise enregistrée sous le nom : Leisure Pass Group Limited | et sous le numéro d'immatriculation : 3497724 

Lieu d'immatriculation : Angleterre et Pays de Galles | Adresse du siège social : 75 Wells Street, Londres W1T 3QH, Royaume-Uni