Voyages illimités dans le centre de Londres

Choisissez le forfait London Pass + Oyster Travelcard pour vous déplacer dans la ville de la façon la plus économique qui soit. L'Oyster Travelcard couvre les déplacements dans les transports en commun de Londres, dont le métro, les bus, les trains du London Overground et le DLR, à n'importe quelle heure de la journée, n'importe quel jour de la semaine !

London Underground sign and Oyster visitor card

L'Oyster Travelcard couvre tous vos besoins de transport pendant que vous visitez Londres

Une Oyster Travelcard vous offre un accès illimité au mondialement célèbre réseau « Underground » (métro) ainsi qu'aux bus, aux trains du London Overground et à ceux du DLR dans le centre de Londres. C'est votre titre de transport électronique pour explorer la ville facilement et efficacement. De plus, il s'agit du moyen le plus économique de vous déplacer à Londres.

Qu'est-ce qu'une Oyster Travelcard et quels sont ses avantages ?

  • Voyages illimités dans le centre de Londres : vous pouvez voyager à n'importe quelle heure de la journée, n'importe quel jour de la semaine
  • Le moyen le plus économique de vous déplacer à Londres, et permettant un maximum de flexibilité
  • Accédez à tous les transports en commun de Londres, y compris au métro (Tube), aux bus et aux trains du Docklands Light Rail et du London Overground 
  • Pas besoin de faire la queue pour acheter un ticket chaque jour, l'Oyster Travelcard est votre titre de transport électronique pour tout déplacement
  • Vous pouvez faire des économies car le montant à payer pour les déplacements est plafonné à la journée, vous permettant ainsi de visiter la ville de façon encore plus économique

De quel solde dispose une Oyster Travelcard ?

Chaque Oyster Travelcard est fournie avec un solde/crédit préchargé correspondant à la durée de votre London Pass. Le montant du solde est attribué comme suit :

London Pass avec Oyster Travelcard Solde
Pass Adulte pour 1 jour + Travel £10
Pass Adulte pour 2 jours + Travel £15
Pass Adulte pour 3 jours + Travel £25
Pass Adulte pour 6 jours + Travel £40
Pass Adulte pour 10 jours + Travel £50

Un aller simple dans le centre de Londres en métro (zones 1-2) coûte 2,40 £ et le plafond journalier s'élève à seulement 6,50 £ (tout trajet effectué après ce montant est gratuit). Si vous vous déplacez en bus, un trajet avec une Oyster Travelcard vous coûte 1,50 £, mais une fois que vous atteignez le plafond journalier, tout trajet supplémentaire est gratuit. Apprenez-en davantage sur le solde de l'Oyster Travelcard et les plafonds journaliers ici.

Remarque : Étant donné que plus de 66 % des attractions accessibles avec le London Pass se trouvent dans le centre de Londres (zones 1-2), vous n'aurez à payer que 6,50 £ par jour pour visiter celles qui se trouvent à l'intérieur de la zone 2. Le forfait London Pass 6 jours + Oyster Travelcard inclut un solde/crédit de 40 £ qui couvrira tous vos besoins de transport à l'intérieur du centre de Londres.

A noter : Les enfants de moins de 11 ans peuvent voyager gratuitement dans les transports londoniens avec un adulte possédant une Oyster Card valide. Les enfants entre 11 et 15 avec un London Pass 1, 2, 3 ou 6 Jours + Transport auront un titre papier et non une Oyster Card.  

Si jamais vous épuisez le solde de votre Oyster Card pendant votre séjour à Londres, il vous suffit de la recharger dans n'importe quelle station de métro pour couvrir les déplacements du reste de votre séjour.

LE PLAN DU MÉTRO

SUIVANT:
COMMENT UTILISER L'Visitor Oyster Card

Parfait Nous avons pris le London pass pour 3 jours est cela est suffisant, en effet celui-ci nous a permis en plein mois d'Août d'eviter l'attente aux caisses, par ailleurs le guide est super pour ce rendre sur les sites. Je le conseille vivement au futur touriste. Profitez bien de votre séjour.
Sandrine Duhaze de France

Ravie d avoir eu The London Pass en avril 2013 Le London Pass m'a permis d'organiser mes journées de visite avant mon départ. Les transports sont bien indiques par rapport aux monuments. Tout simplement génial.
Martine Gralepois de France