Les détenteurs du London Pass bénéficient de l’entrée gratuite au Wimbledon Lawn Tennis Museum.

Le Wimbledon Lawn Tennis Museum a été ouvert en 2006 par Son Altesse Royale, le Duc de Kent. Depuis cette époque, ce musée du tennis ultramoderne a accueilli des milliers de visiteurs du monde entier.

Grâce aux merveilles de la technologie moderne, les visiteurs du musée de Wimbledon peuvent découvrir l'atmosphère du vestiaire pour hommes de 1980, se laisser guider par McEnroe dans les zones normalement interdites et écouter son récit sur sa première rencontre avec Jimmy Connors et la manière dont il se préparait pour les matches.

Des consoles d'écran tactile interactives figurant à différents emplacements du musée du tennis vous font découvrir l’histoire du sport et ce club de tennis de renommée internationale, sans mentionner l’histoire interne du tournoi qui est devenu l'un des points saillants du calendrier sportif estival.

Vous pouvez également admirer l’exposition Powerful Posters: Tennis and Advertising, 1893-2015.

Les détenteurs du London Pass doivent noter que la visite Wimbledon Experience est également gratuite et offre un accès VIP aux zones interdite, notamment au court n° 1 et à la Salle d’interview de presse ainsi qu'un commentaire instructif d’un guide compétent Blue Badge.

Si vous avez apprécié votre visite au Wimbledon Lawn Tennis Museum, pourquoi ne pas envisager une autre visite sportive à Londres, telle que celle du stade Chelsea FC ou du Twickenham Stadium Tour & Museum of Rugby ?

Voir la :
LISTE COMPLÈTE DES ATTRACTIONS COUVERTES

Le London pass a été une aide précieuse à l'organisation de nos visites. Chaque soir nous avons pu grâce au livret fourni planifié les visites du lendemain une pour le matin et une pour l'après midi, associé du ludique et de l'historique, sur 6 jours le pass a été économique (les visites sont chères) un audio guide dans la langue était compris (dans le pass) à chaque visite (intérêt non négligeable). Petit plus: des remises dans certaines boutiques une boisson gratuite dans une autre. Un regret le musée Tussaud et Buckingam ne sont pas compris dans le pass, mais néanmoins nous n'avons pas eu une matinée de libre. L'association au travel card parfaite. Nous avons quasiment joué à prendre un bus puis l'autre puis un métro, un train sans angoisse du manque de tickets ou de l'erreur de lignes!!!
Carole H. de France

Voir la liste complète des attractions incluses »

Lundi 10.00 - 17.00
Mardi 10.00 - 17.00
Mercredi 10.00 - 17.00
Jerdi 10.00 - 17.00
Vendredi 10.00 - 17.00
Samedi 10.00 - 17.00
Dimanche 10.00 - 17.00

Loading Map - Please wait...

Address:

Church Road Wimbledon London SW19 5AG

Telephone:

020 8946 6131