Visitez ce manoir géorgien et admirez 700 œuvres d'art datant du Moyen-Âge et de la Renaissance. La collection a été rassemblée par Jules Charles Wernher

Construite en 1723, la Ranger’s House est une élégante villa géorgienne en brique rouge située en bordure de Greenwich Park et qui accueille la ligne du méridien sur son terrain. Bien que l'histoire du bâtiment lui-même soit très intéressante à découvrir, la galerie est plus connue pour son rôle de plus belle galerie d’art de Greenwich.

La Ranger’s House abrite la Collection Wernher, une magnifique collection d’œuvres d’art du Moyen-âge et de la Renaissance assemblées par Sir Julius Wernher, un magnat du diamant à la fin du 19ème siècle et au début du 20ème siècle.

La collection Wernher présente près de 700 œuvres d’art comprenant d’anciennes peintures religieuses et œuvres de vieux maîtres hollandais, des ivoires gothiques minutieusement sculptées et des trésors datant de la Renaissance. Chaque objet réalisé avec art révèle autant d’informations sur l’art que les goûts éclectiques de Sir Julius, et son rôle au sein du monde des nouveaux riches collectionneurs londoniens de la fin du 19ème siècle.

Le London Pass vous offre l’entrée gratuite dans plusieurs galeries d’art de Londres ; si vous visitez Greenwich, vous devriez considérer un petit détours vers la galerie d'art du National Maritime Museum afin d’admirer la collection étonnante d’art maritime, alors que les détenteurs du Pass peuvent également profiter gratuitement des expositions spéciales de la National Portrait Gallery au centre de Londres. Ne manquez pas ces attractions touristiques étonnantes.

Profitez pleinement de votre London Pass

Pour visiter le musée, vous devez suivre une visite guidée. Pendant les jours d'ouverture, deux visites par jour sont organisées (dimanche, lundi, mardi et mercredi) : 11 h et 14 h La visite dure environ 1 h 30. Il est préférable de réserver, surtout le dimanche (maximum de 25 personnes par visite).Veuillez vous trouver sur les lieux 10 minutes avant le début de la visite. 

Voir la :
LISTE COMPLÈTE DES ATTRACTIONS COUVERTES

La plus belle surprise est le dining guide! Le London Pass permet de se concocter un programme londonien aux petits oignons, et il serait parfait si sa durée de validité ainsi que celle du pass transports était valable par multiple de 24 heures à partir de l'heure d'achat et non pas par pour un nombre de jours calendaires entiers, ce permettrait d'en profiter également les jours d'arrivée et de départ, d'autant plus que l'option proposée du dining guide est une divine surprise qu'il faut acheter absolument si vous mangez au restaurant pendant votre séjour.
Gerard Steckmeyer de France

Voir la liste complète des attractions incluses »

1st April to 2nd October - Tours at:
Lundi 11.00 & 14.00
Mardi 11.00 & 14.00
Mercredi 11.00 & 14.00
Jerdi -
Vendredi -
Samedi -
Dimanche 11.00 & 14.00

Loading Map - Please wait...

Address:

Chesterfield Walk Blackheath London SE10

Telephone:

020 8853 0035