Montez au sommet de la tour ArcelorMittal Orbit pour profiter de magnifiques panoramas sur Londres, et explorez le parc olympique qui a accueilli les Jeux olympiques de 2012 

La tour Orbit est un monument en spirales impressionnant qui se tient en plein milieu du parc olympique. Elle fut installée pour les Jeux olympiques de 2012 et attire de nombreux visiteurs depuis ses débuts.

Accédez aux deux plates-formes d'observation (à 76 mètres et 80 mètres) qui surplombent les pistes et terrains olympiques : c'est là que des records mondiaux ont été battus et que des athlètes ont sué et pleuré. La tour Orbit est l'endroit parfait pour admirer ces structures sportives emblématiques et revivre les Jeux olympiques.

Les plus valeureux peuvent s'aventurer dans The Slide, le toboggan le plus haut et le plus long du monde ! Pour cela, il vous suffit d'ajouter 5 £ à votre billet le jour de votre visite. Sachez que les disponibilités sont limitées et que la mise à niveau du billet en dépend. Nous ne pouvons donc pas vous garantir l'accès à The Slide.

Le parc olympique s'étend sur 226 hectares et a accueilli les Jeux olympiques de Londres en 2012, une belle réussite. Abritant le stade olympique, le vélodrome, les terrains de hockey et de tennis, ainsi que les fameux anneaux olympiques, vous serez tenté de prendre des milliers de photos.

La tour Orbit a été appelée ainsi à cause de sa structure en forme de boucles orbitales. Elle a été réalisée par l'artiste contemporain Anish Kapoor, l'ingénieur Cecil Balmond et le groupe sidérurgique ArcelorMittal.

ASTUCE:
Comme vous n'êtes pas loin du fameux centre commercial Westfield Stratford City, allez-y pour profiter pleinement de votre London Pass. Faites votre choix parmi des marques de luxe ou grand public et bénéficiez de remises jusqu'à -20 % grâce à une carte VIP. Cette dernière est valable dans plus de 80 magasins et restaurants partenaires !

S'élevant à plus de 100 mètres de hauteur, la tour ArcelorMittal Orbit est la plus grande sculpture de Londres. Elle offre une vue panoramique sur le quartier d'East London, la City et l'immense parc olympique.

La tour Orbit fait désormais partie des gratte-ciels de Londres et de son paysage urbain. Si vous n'avez pas le vertige, vous devez absolument y monter.

Apprenez-en davantage sur la tour Orbit en écoutant l'interview d'un expert sur le blog du London Pass.

Pour éviter les mauvaises surprises, consultez le site Internet du restaurant afin de connaître les horaires d'ouverture et les jours de fermeture.

Voir la :
LISTE COMPLÈTE DES ATTRACTIONS COUVERTES

Une fois les subtilités des différentes options analysées (ce qui a été le plus long) et le choix du London Pass arrêté, rien à redire: Commande simple et rapide, réception du pass à domicile largement dans les délais... accompagné du petit guide très lisible et pratique. Sur place, notre arrivée à Londres a été bien simplifiée: de l'Eurostar, nous avons sauté dans un bus direct jusqu'à notre hôtel. C'était juste parfait.
Fradarique Christmann de France

Voir la liste complète des attractions incluses »

January - December
Lundi 11.00 - 17.00
Mardi 11.00 - 17.00
Mercredi 11.00 - 17.00
Jerdi 11.00 - 17.00
Vendredi 11.00 - 17.00
Samedi 10.00 - 18.00
Dimanche 10.00 - 18.00
Last Admission: 30 minutes before close

Loading Map - Please wait...

Address:

Queen Elizabeth Olympic Park, London E20 2ST

Telephone:

0333 800 8099