Découvrez les merveilles de l'astronomie du passé, du présent et du futur au centre du temps ! Faites un voyage fascinant dans le lieu historique de l’astronomie britannique, de l'heure moyenne de Greenwich et du méridien origine et visitez la Flamsteed House, la résidence originale de l'astronome. 

Situé sur le sommet du Greenwich Park, l'observatoire royal, dominant le paysage, promet aux visiteurs une visite historique et instructive. Il s'agit de l'un des sites scientifiques les plus importants de la planète, où vous pourrez tout apprendre sur la manière dont les références de temps ont été établies, sur la fabrication de la première lunette astronomique et sur l'évolution de la science au fil des siècles.

Découvrez comment de grands scientifiques ont réalisé les premières cartes des océans et des étoiles, et mettez un pied dans chaque hémisphère grâce au méridien origine ; admirez des inventions innovantes, dont la plus grande lunette astronomique du Royaume-Uni ; touchez un astéroïde vieux de plus de 4,5 milliards d'années et profitez d'une vue époustouflante sur toute la ville de Londres. 

Et tout cela sans avoir à payer l'entrée, grâce au London Pass !

voir la:
LISTE COMPLÈTE DES ATTRACTIONS COUVERTES

Parfait Nous avons pris le London pass pour 3 jours est cela est suffisant, en effet celui-ci nous a permis en plein mois d'Août d'eviter l'attente aux caisses, par ailleurs le guide est super pour ce rendre sur les sites. Je le conseille vivement au futur touriste. Profitez bien de votre séjour.
Sandrine Duhaze de France

Voir la liste complète des attractions incluses »

Lundi 10.00 - 17.00
Mardi 10.00 - 17.00
Mercredi 10.00 - 17.00
Jerdi 10.00 - 17.00
Vendredi 10.00 - 17.00
Samedi 10.00 - 17.00
Dimanche 10.00 - 17.00
Last Admission: 16.30

Loading Map - Please wait...

Address:

Blackheath Ave, London SE10 8XJ

Telephone:

Bookings: 020 8312 6