Le Royal Air Force Museum à Hendon offre l’une des plus belles expositions sur l'histoire nationale de l'aviation et des avions. L’entrée est gratuite pour le public mais les détenteurs du London Pass ont droit à un essai gratuit dans un simulateur.

Avec plus de 160 avions exposés dans l'ensemble de ses deux sites touristiques, le Royal Air Force Museum offre l'une des plus belles collections d’avions militaires, ainsi qu’une occasion unique de découvrir l'armée de l'air de Londres et son rôle dans l'histoire militaire du Royaume-Uni.

Ce musée n’offre pas seulement des expositions statiques et des informations écrites ; les visiteurs participent véritablement aux expositions grâce à un centre pratique, des kiosques interactifs et des essais dans des simulateurs.

Le musée dispose également d’une boutique largement approvisionnée dans laquelle vous pourrez acheter vos souvenirs dans l’une des plus belles collections de l’armée de l’air en Angleterre, ainsi que des espaces de pique-nique intérieur et extérieur et un restaurant disposant d’une licence pour vendre des boissons alcoolisées.

Si vous avez l’intention de visiter le Royal Air Force Museum, pourquoi ne pas visiter la Kenwood House qui se trouve à 3 arrêts seulement sur la ligne Nord de la station Hampstead.

Voir la :
LISTE COMPLÈTE DES ATTRACTIONS COUVERTES

Si vous comptez passez qqs jours à Londres, le London Pass est l'idéal . Sachant qu'un ticket de métro coûte 8 ou 9 livres, le London Pass sera vite amorti si usage fréquent, sans compter l'accès aux bus inclus, et le nombre d'entrées à divers sites. Le tout est de savoir si vous arriverez à le rentabiliser le temps de votre séjour !!
Stephane de France

Voir la liste complète des attractions incluses »

Lundi 10.00 - 18.00
Mardi 10.00 - 18.00
Mercredi 10.00 - 18.00
Jerdi 10.00 - 18.00
Vendredi 10.00 - 18.00
Samedi 10.00 - 18.00
Dimanche 10.00 - 18.00
Last Admission: 17.30

Loading Map - Please wait...

Address:

Grahame Park Way London NW9

Telephone:

020 8205 2266