Musée de la Poste britannique

The London Pass Avantages du London Pass Accédez au Postal Museum Normalement £17.05 - Gratuit avec London Pass

Des instructions royales, au Mail Rail (train postal) et au Great Train Robbery (Le vol du grand rapide), explorez cinq cents ans de communication au Postal Museum.

Montez à bord et découvrez une institution britannique emblématique au célèbre Postal Museum. Des cycles à cinq roues aux pistolets à silex, il y a là tout un univers à explorer. Le musée a ouvert ses portes en 2017 et sert à documenter le développement du service postal qui remonte à l'époque d'Henri VIII.

Observez une malle-poste qui a traversé avec fracas la Grande-Bretagne du XIXème siècle, approchez-vous des seules planches existantes du premier timbre au monde, le Penny Black, et explorez l'une des pépites cachées de Londres avec ce voyage au travers des tunnels souterrains miniatures vieux de cent ans du Mail Rail.

Le musée offre également une liste d'expositions, de visites à pied et d'événements tout au long de l'année pour tous les âges, afin que tout le monde y trouve son compte. Après avoir exploré le musée, dirigez-vous vers le café pour une petite collation, ou vers la boutique de cadeaux pour choisir un souvenir de votre visite.

Notez s'il vous plaît: Pendant les périodes de pointe, l'admission au musée est soumise à disponibilité.

Un audioguide téléchargeable est disponible moyennant un supplément à votre arrivée. Disponible en anglais, allemand, français, espagnol et italien. Votre propre appareil intelligent et vos écouteurs sont nécessaires.

Points clés

Mail Rail : 
La tête baissée sous le centre de tri Mount Pleasant du Royal Mail, sautez à bord et voyagez au travers des tunnels du train postal vieux de 100 ans. Observez les plate-formes d'origine qui restent en grande partie inchangées et découvrez les personnes qui s'assuraient que le courrier du pays arrive à l'heure, dans cette expérience immersive.

L'exposition du Palace Museum : 
Observez le fameux Penny Black, approchez-vous des véhicules historiques utilisés pour transporter le courrier et envoyer des messages secrets aux amis et étrangers à l'aide de livraisons pneumatiques.

Saviez-vous que...

Le Mail Rail fonctionnait 22 heures par jour
Le musée contient plus de 60 000 objets
Des chats ont pour la première fois été officiellement désignés par la Poste britannique pour attraper les rongeurs en septembre 1868, ils recevaient une mise à l'épreuve de six mois et touchaient une allocation d'un shilling par semaine.
Le 8 août 1963, près de 2,6 millions de livres sterling ont été dérobées au Travelling Post Office (TPO), sur l'itinéraire entre la station centrale de Glasgow et la station Euston de Londres. Cet événement est désormais devenu célèbre, sous le nom de The Great Train Robbery (Le vol du grand rapide)

En savoir plus

Aller à Musée de la Poste britannique

Aller à Musée de la Poste britannique

  • Musée de la Poste britannique 15-20 Phoenix Place London WC1X 0DA
  • Métro le plus proche Chancery Lane, Farringdon, Kings Cross St Pancras, Russell Square
  • Arrêt de bus le plus proche Routes 17, 19, 38, 45, 46, 55, 63, 341

Économisez jusqu'à 20% supplémentaires pour un temps limité (Vite! L'offre prend fin le 22 octobre)Commander maintenant

Ouverture

Lundi 10.00 - 17.00
Mardi 10.00 - 17.00
Mercredi 10.00 - 17.00
Jerdi 10.00 - 17.00
Vendredi 10.00 - 17.00
Samedi 10.00 - 17.00
Dimanche 10.00 - 17.00

Attractions à proximité

  • Charles Dickens Museum

    Charles Dickens MuseumInclut dans le pass - Normalement £10

    View attraction
  • The Foundling Museum

    The Foundling MuseumInclut dans le pass - Normalement £12

    View attraction

Plus de 3 millions de clients : découvrez leurs commentaires