Meilleures visites touristiques de Londres – Tarifs réduits avec le London Pass

Sites d'intérêt

Meilleures visites touristiques de Londres – Tarifs réduits avec le London Pass

Les visiteurs aiment se rendre à Londres, car la ville ne manque pas de choses à faire et de sites à visiter. Les activités sont extrêmement variées : vous pouvez assouvir votre curiosité grâce à un vaste éventail de monuments, de musées et de sites touristiques.

La toute dernière attraction de Londres, la tour ArcelorMittal Orbit, est déjà devenue un site prisé des touristes, autant pour sa structure curieuse que pour son point de vue impressionnant sur la ville. Grâce à deux plateformes d'observation, les visiteurs surplombent le parc olympique qui a accueilli les Jeux olympiques de 2012 et bénéficient d'un panorama sur East London et la Cité de Londres. En été, la tour abrite même un bar. Vous pouvez ainsi regarder le coucher du soleil en prenant un verre. Rien de tel pour apprécier les longues soirées estivales.

Si vous êtes en famille et que vous recherchez des activités adaptées, le London Zoo est une attraction familiale idéale. Plus ancien zoo au monde, le London Zoo compte plus de 12 000 animaux sauvages (gorilles, tigres et suricates pour n'en citer que quelques-uns). Il se consacre à la préservation de la faune et de la flore sauvage. Une série d'expositions vous permet de partir à la rencontre de certains des animaux les plus étranges de la planète, avec par exemple Into Africa et Butterfly Paradise. Les enfants vont adorer !

Le long de la Tamise, les activités et sites touristiques ne manquent pas non plus. Citons par exemple le navire historique HMS Belfast qui se trouve sur South Bank. Grimpez à bord pour découvrir le rôle qu'il a tenu pendant la guerre et ce à quoi ressemblait le quotidien sur le pont. Le théâtre du Globe est un autre site incontournable lors de votre séjour à Londres. Devenez incollable sur l'œuvre et la vie du célèbre Barde de Stratford. Participez à la visite guidée de cette réplique du théâtre à ciel ouvert de style élisabéthain et accédez aux coulisses pour vous plonger au cœur d'une pièce de Shakespeare.

Lorsque le soleil pointe le bout de son nez, une excursion aux jardins botaniques royaux de Kew Gardens est idéale. Errez au gré des 121 hectares de verdure, au sein du rural et calme West London, et profitez d'une pause relaxante tout près de l'agitation de la ville. Rapprochez-vous de la cime des arbres grâce à la passerelle Treetop Walk, suivez le parcours Nature Trails et arpentez les jardins Rose Gardens pour mesurer la dimension incontournable de Kew Gardens dans votre itinéraire touristique de Londres.

Si vous optez pour la carte de transport Oyster avec votre London Pass, vous pourrez vous déplacer gratuitement et profiter d'attractions uniques à Londres, comme les Chislehurst Caves, avec leurs passages souterrains et leurs anciennes galeries minières. Si vous préférez observer la faune sauvage, rendez-vous alors au London Wetland Centre. Si vous souhaitez visiter un lieu absolument unique, ne manquez pas le temple BAPS Shri Swaminarayan Mandir. Ce temple indien vous plonge au cœur de la vie multiculturelle et des spiritualités diverses qui enrichissent la ville.

Plus de 3 millions de clients : découvrez leurs commentaires