Attractions gratuites à Londres – Encore plus d'avantages avec le London Pass

Cumulez les avantages dans les sites touristiques gratuits de Londres

Bénéficiez d'offres et d'avantages exclusifs dans les sites et musées gratuits de Londres !

Le London Pass vous permet de profiter au maximum des sites touristiques, même lorsque l'accès est déjà gratuit ! Les titulaires du London Pass peuvent bénéficier d'avantages exclusifs dans les meilleurs musées de Londres

Les sites historiques ou les galeries d'art. À la Tate Modern, l'audioguide est gratuit ! Laissez-vous conter l'histoire des collections contemporaines et des chefs d'œuvre dont la renommée n'est plus à faire. La National Portrait Gallery et la National Gallery vous offrent également l'audioguide pour vous conduire autour des portraits et des tableaux exposés dans la galerie de Trafalgar Square. L'accès aux expositions payantes est également gratuit.

Le National Maritime Museum est le plus vaste musée du genre au monde. Sa généreuse collection dévoile différentes œuvres, cartes et représentations, ainsi que des milliers d'autres objets. L'uniforme que l'amiral Nelson portait lorsqu'il a été mortellement blessé à la bataille de Trafalgar est une célèbre relique qui est exposée à la galerie Nelson, Navy, Nation. Le musée s'adresse aux visiteurs de tous âges. En effet, de nombreuses expositions sont dédiées au jeune public, notamment les expériences interactives du planisphère géant et du simulateur de navigation. 

L'Imperial War Museum est un musée très prisé à Londres pour découvrir l'histoire des guerres, de la Première Guerre mondiale à nos jours. Un guide vous est offert et vous bénéficiez d'une remise de 10 % sur vos achats dans la boutique de souvenirs, après avoir visité les expositions fascinantes et percutantes sur la Shoah, la guerre froide et les conflits au Moyen-Orient.

Si l'histoire spirituelle de Londres vous intéresse, passez par l'église All Hallows-by-the-Tower et la cathédrale de Southwark qui sont toutes deux des édifices importants dans l'histoire de la capitale. Fondée en 675, l'église All Hallows-by-the-Tower, édifiée sur le site de ruines romaines, est plus ancienne que la Tour de Londres.  La cathédrale de Southwark remonte au début du XIIIe siècle. Elle se trouve à quelques pas de Borough Market, lieu incontournable pour un déjeuner ! Ces deux monuments proposent un audioguide gratuit aux titulaires du London Pass.

SOLDE - SALE - Économisez 24% sur le pass de 10 jours, 20% sur le pass de 6 jours et 12% sur le pass de 3 jours. (Fin de l'offre mardi 18 juin)Commander maintenant

Plus de 3 millions de clients : découvrez leurs commentaires