National Maritime Museum

The London Pass Avantages du London Pass : Souvenir gratuit du National Maritime Museum avec le London Pass Normalement £0.00 - Gratuit avec London Pass

Découvrez l'histoire de la navigation en visitant le National Maritime Museum de Greenwich. Il s'agit du plus grand musée au monde spécialisé dans la vie maritime.

Découvrez les récits des explorateurs célèbres du monde entier, naviguez un bateau dans le port sur un simulateur de passerelle ultramoderne et explorez l’histoire britannique des gens de la mer dans le plus grand musée maritime du monde. Les détenteurs du London Pass ont droit à un guide souvenir gratuit lorsqu’ils visitent le National Maritime Museum de Greenwich.

Le National Maritime Museum abrite plus de 2 millions d’objets liés aux gens de la mer. Ce musée de Greenwich contient des expositions changeantes et permanentes réparties sur trois étages et possède la documentation la plus complète au monde sur l’histoire de la Grande-Bretagne et la mer, comprenant des marines britanniques et hollandaises, des cartographies, des manuscrits et des modèles de bateau.

Le musée maritime de Greenwich comprend également l'Observatoire Royal où vous pourrez vous placer à cheval sur la célèbre ligne du méridien de Greenwich, un pied sur chaque hémisphère, et admirer l’une des collections les plus importantes au monde sur la mesure du temps et l'astronomie.

Ce site touristique londonien comprend également la Maison de la Reine qui abrite l'une des collections les plus incroyables d’objets d’art maritimes du Royaume-Uni. Ce Palais Royal conçu par Inigo Jones, est un lieu d’une importance sociale et architecturale considérable.

Il est recommandé de passer une journée entière dans cette partie culturellement riche de la ville. Greenwich renferme plusieurs autres attractions clés, avec des musées tels que le Musée de l’éventail et la Wernher Collection à Ranger’s House près de Blackhealth .

Voir la :
LISTE COMPLÈTE DES ATTRACTIONS COUVERTES

Une fois les subtilités des différentes options analysées (ce qui a été le plus long) et le choix du London Pass arrêté, rien à redire: Commande simple et rapide, réception du pass à domicile largement dans les délais... accompagné du petit guide très lisible et pratique. Sur place, notre arrivée à Londres a été bien simplifiée: de l'Eurostar, nous avons sauté dans un bus direct jusqu'à notre hôtel. C'était juste parfait.
Fradarique Christmann de France

En savoir plus

Aller à National Maritime Museum

Aller à National Maritime Museum

  • National Maritime Museum Park Row Greenwich London SE10

Ouverture

Lundi 10.00 - 17.00
Mardi 10.00 - 17.00
Mercredi 10.00 - 17.00
Jerdi 10.00 - 17.00
Vendredi 10.00 - 17.00
Samedi 10.00 - 17.00
Dimanche 10.00 - 17.00
Last Admission: 16.30

Attractions à proximité

Plus de 3 millions de clients : découvrez leurs commentaires