Museum of London Docklands

The London Pass Avantages du London Pass: Un guide gratuit sur les faits les plus marquants pour le Museum of London Docklands

Musée peu connu et pourtant digne d'intérêt, le Museum of London Docklands raconte l'histoire des échanges, des migrations, du commerce, et du premier port de Londres.

Découvrez l'histoire de Londres en visitant l'autre Museum of London, celui situé dans les Docklands, qui vous fera plonger dans le passé de la ville et vous apprendra l'histoire fascinante du premier port de la capitale. Le Museum of London Docklands, un bel ancien entrepôt classé monument historique dominant les quais, vous racontera l'histoire des échanges, des migrations et du commerce grâce à de nombreux objets fascinants.

Les divers événements et expositions qui y sont proposés tout au long de l'année vous donnent l'occasion de découvrir comment on vivait entre 43 après. J.-C. et 1840, et d'admirer des os de baleines gigantesques, des épées et des maquettes de bateaux. Vous pouvez aussi y voir des abris anti-aériens de la Seconde Guerre mondiale ainsi qu'une reproduction très évocatrice des quais londoniens du 19e siècle grâce aux expositions « Sailortown », «  First Port of Empire » (Premier port de l'Empire) et « London, Sugar & Slavery » (Londres, sucre et esclavage).

Utilisez votre London Pass pour profiter d'un guide gratuit sur les faits les plus marquants pendant votre visite de cet intéressant musée.

Attention: Fermé du 24 au 26 décembre

voir la:
LISTE COMPLÈTE DES ATTRACTIONS COUVERTES

Le London pass a été une aide précieuse à l'organisation de nos visites. Chaque soir nous avons pu grâce au livret fourni planifié les visites du lendemain une pour le matin et une pour l'après midi, associé du ludique et de l'historique, sur 6 jours le pass a été économique (les visites sont chères) un audio guide dans la langue était compris (dans le pass) à chaque visite (intérêt non négligeable). Petit plus: des remises dans certaines boutiques une boisson gratuite dans une autre. Un regret le musée Tussaud et Buckingam ne sont pas compris dans le pass, mais néanmoins nous n'avons pas eu une matinée de libre. L'association au travel card parfaite. Nous avons quasiment joué à prendre un bus puis l'autre puis un métro, un train sans angoisse du manque de tickets ou de l'erreur de lignes!!!
Carole H. de France

En savoir plus

Aller à Museum of London Docklands

Aller à Museum of London Docklands

  • Museum of London Docklands No.1 Warehouse, West India Quay, London E14 4AL

SOLDE - SALE - Économisez 24% sur le pass de 10 jours, 20% sur le pass de 6 jours et 12% sur le pass de 3 jours. (Fin de l'offre mardi 18 juin)Commander maintenant

Ouverture

Lundi 10.00 - 18.00
Mardi 10.00 - 18.00
Mercredi 10.00 - 18.00
Jerdi 10.00 - 18.00
Vendredi 10.00 - 18.00
Samedi 10.00 - 18.00
Dimanche 10.00 - 18.00
Last Admission: 17.40

Attractions à proximité

Plus de 3 millions de clients : découvrez leurs commentaires