Museum of London Docklands

The London Pass Avantages du London Pass: Un guide gratuit sur les faits les plus marquants pour le Museum of London Docklands

Musée peu connu et pourtant digne d'intérêt, le Museum of London Docklands raconte l'histoire des échanges, des migrations, du commerce, et du premier port de Londres.

Découvrez l'histoire de Londres en visitant l'autre Museum of London, celui situé dans les Docklands, qui vous fera plonger dans le passé de la ville et vous apprendra l'histoire fascinante du premier port de la capitale. Le Museum of London Docklands, un bel ancien entrepôt classé monument historique dominant les quais, vous racontera l'histoire des échanges, des migrations et du commerce grâce à de nombreux objets fascinants.

Les divers événements et expositions qui y sont proposés tout au long de l'année vous donnent l'occasion de découvrir comment on vivait entre 43 après. J.-C. et 1840, et d'admirer des os de baleines gigantesques, des épées et des maquettes de bateaux. Vous pouvez aussi y voir des abris anti-aériens de la Seconde Guerre mondiale ainsi qu'une reproduction très évocatrice des quais londoniens du 19e siècle grâce aux expositions « Sailortown », «  First Port of Empire » (Premier port de l'Empire) et « London, Sugar & Slavery » (Londres, sucre et esclavage).

Utilisez votre London Pass pour profiter d'un guide gratuit sur les faits les plus marquants pendant votre visite de cet intéressant musée.

Attention: Fermé du 24 au 26 décembre

voir la:
LISTE COMPLÈTE DES ATTRACTIONS COUVERTES

Très simple à utiliser pratique avec le transport car pas besoin de faire la file d'attente souvant plus d'une demie heure. Pratique pour les visites car pas de file d'attente pour les attractions et vaste choix d'attractions seul bemol le mussée mme trussaud n'est pas inclu.Sinon très utile, prendre aussi le dinner pass, très pratique pour les réduction dans les restaurents le soir, economie très substentielle.
Lucile Fouche de France

En savoir plus

En visitant Museum of London Docklands

En visitant Museum of London Docklands

  • Museum of London Docklands No.1 Warehouse, West India Quay, London E14 4AL

Ouverture

Lundi Closed
Mardi Closed
Mercredi 10:00 – 17:00
Jerdi 10:00 – 17:00
Vendredi 10:00 – 17:00
Samedi 10:00 – 17:00
Dimanche 10:00 – 17:00

Attractions à proximité

  • Fan Museum

    Fan MuseumPrix sans laissez-passer £5 Inclut dans le London Pass

    View attraction
  • Wernher Collection at Ranger’s House

    Wernher Collection at Ranger’s HousePrix sans laissez-passer £10 Inclut dans le London Pass

    View attraction

Plus de 3 millions de clients : découvrez leurs commentaires