Meilleurs musées de Londres – Entrée gratuite et avantages avec le London Pass

Musées de Londres

Visitez les meilleurs musées de Londres pour apprendre à connaître la culture et l'histoire de la ville

Londres abrite quelques-uns des plus célèbres musées du monde. La ville peut se targuer de sa culture et de son héritage. Elle compte un large éventail de musées couvrant de nombreuses thématiques : guerres, histoire, jouets ou publicité, les visites proposées dans le cadre du London Pass s'adressent à tous !

 

De nombreux musées à Londres ont beau proposer une entrée gratuite, le London Pass vous offrira des avantages supplémentaires tels que l’entrée gratuite aux expositions payantes, des visites audio-guidées gratuites, des guides du musée gratuits ou équivalent.

Visitez Churchill War Rooms, dédié à la vie du « plus grand des Britanniques » et l’un des musées les plus mémorables de Londres ! 

Heureux d’avoir survécu, pourquoi ne pas prendre le chemin de la belle région de Greenwich et visiter le plus grand musée maritime au monde, le National Maritime Museum? N’oubliez pas de visiter la cour pour voir le simple ruban en laiton qui délimite le Méridien de Greenwich. Placez-vous dessus à califourchon et vous serez en même temps à l’est et à l’ouest!

Les Gardes célèbres dans le monde entier sont les gardes du corps de la reine. Explorez les 350 ans d’histoire des régiments de la garde royale au Guard's Museum (Musée des gardes), en face de St James’s Park.

Vous avez un peu de temps pour des musées amusants à Londres ?

Visitez le Cartoon Museum (Musée des bandes dessinées) qui se trouve à proximité du British Museum, et explorez le meilleur des bandes dessinées et caricatures britanniques. Ce musée vous permettra de profiter des bandes dessinées autant que les enfants !

Puisque vous êtes retombé en enfance, pourquoi ne pas poursuivre l’expérience en visitant le Pollock's Toy Museum (Musée des jouets Pollock) dans lequel vous trouverez des jouets, des ours en peluche, des marionnettes et bien d'autres choses encore.

Changement de rythme ?

Si vous êtes amateur de sports, n’oubliez pas de visiter le Museum of Rugby (Musée du Rugby) à Twickenham. Vous pouvez également explorer le stade fantastique, voir l’intérieur des vestiaires et même sortir en courant du tunnel des joueurs… en espérant que personne ne vous attende sur le terrain !

Économisez jusqu'à 20% supplémentaires pour un temps limité (Vite! L'offre prend fin le 22 octobre)Commander maintenant

Plus de 3 millions de clients : découvrez leurs commentaires