Galeries d'art Londoniennes

Londres n’offre pas uniquement des monuments historiques sensationnels. Pourquoi ne pas passer un peu de temps dans les magnifiques galeries d’art de la ville ?

Votre London Pass vous permet d’entrer gratuitement dans certaines galeries abritant diverses collections incontournables.

Dans les cas où l'admission est gratuite pour tous, comme cela peut-être le cas dans certaines galeries, le London Pass vous permet d'accéder librement à des expositions payantes ou vous offre un guide des galeries londonienens gratuit.

Pourquoi ne pas démarrer votre visite des galeries d’art de Londres par la National Portrait Gallery (Galerie nationale des portraits) qui abrite l'une des plus grandes collections de portraits du monde ? Plus de 1 000 œuvres y sont exposées, qu’il s’agisse de Henry VIII, de Florence Nightingale, des Beatles ou de la Reine !

Vous pourrez également visiter la Queen's Gallery au Palais de Buckingham, une galerie consacrée aux expositions de la Collection royale. Même si vous n’êtes pas (encore) un passionné des galeries d’art, il vous sera facile de visiter la Galerie de la Reine au cours de votre visite incontournable de Buckingham Palace !

La Gallery Courtauld située dans la magnifique Somerset House sur la Tamise vaut sans nul doute le déplacement. Vous découvrirez l'une des plus importantes collections d'art londonienne et même britannique, y compris des œuvres de grands maîtres, des peintures impressionnistes et postimpressionnistes ainsi que des sculptures et des objets d'art appliqués.

Enfin, la Estorick Collection of Modern Italian Art de renommée internationale est l’endroit parfait pour les amateurs d’art futuriste ! Délectez-vous devant l’Estorick Collection puis faites une pause bien méritée dans le café italien planté au cœur d’un décor de verdure. L'Estorick Collection of Modern Italian Art abrite également des expositions temporaires.

Galeries GRATUITS avec un London Pass

  • Courtauld Gallery

    Cette galerie d’art comptant parmi les plus célèbres de Londres a été fondée sur le « désir d’étendre la compréhension des arts visuels dans ce pays » et abrite les plus grandes œuvres d’art nationales, notamment des peintures de grands maîtres, impressionnistes et postimpressionnistes ainsi que des sculptures et arts appliqués. Normally £8.50

  • Estorick Collection of Modern Italian Art

    Accédez gratuitement à l’Estorick Collection of Modern Italian Art avec votre London Pass et faites une pause loin du remue-ménage de la ville pour contempler pendant quelques heures l'histoire culturelle d’un pays étranger. Normally £6.50

  • The Queen’s Gallery

    La Queen's Gallery du Buckingham Palace est un espace consacré aux expositions non permanentes de la collection royale, une étonnante collection de grande envergure qui renferme des peintures, des sculptures et d'autres œuvres d'art, ainsi qu'une sélection somptueuse de trésors inestimables détenus par Sa Majesté La Reine pour la nation. Normally £11.00

more info »Excursions, Croisières et Promenades

more info »Les Lieux d'Intérêt

more info »Loisirs à Londres

more info »Monuments historiques

more info »Musées de Londres

more info »OFFERS AT ATTRACTIONS WHERE PUBLIC ENTRY IS FREE

more info »SPECIAL OFFERS