OuvertRéservation obligatoire

Jewel Tower

The London Pass Avantage du London Pass : Accès inclus à La Jewel Tower Normalement £6.50 - Gratuit avec London Pass

Découvrez la tour dans laquelle le roi Édouard III cachait ses joyaux et ses trésors. La Jewel Tower date du Moyen-Âge, et se situe à côté du palais et de l'abbaye de Westminster.

Réservation obligatoire: Afin de garantir la sécurité des visiteurs, cette attraction dispose d'un système de billetterie pré-réservée et temporisée. Les clients de la London Pass peuvent réserver des billets gratuits en entrant le code LP2020 lorsqu'ils sélectionnent leur date et leur heure préférées. Réservez ici. Les visiteurs doivent présenter leur London Pass pour obtenir l'entrée le jour même.

Commandée par Edward II autour de 1365, la Jewel Tower a été construite à l’origine afin d’abriter les trésors personnels du Roi, d’où son nom (littéralement « Tour des Joyaux »). Une douve a été construite tout autour afin d'assurer une protection supplémentaire. Elle était connue également comme la Garde-robe privée du Roi.

La tour reste pratiquement inchangée de nos jours et représente l’un des deux seuls bâtiments du Palais médiéval de Westminster (le centre du pouvoir parlementaire en Angleterre depuis des centaines d’années) qui aient survécu.

Située juste en face de Parlement, la Jewel Tower se trouve au centre d’un des sites touristiques clés pour les visiteurs de Londres avec l'Abbaye de Westminster et Big Ben à quelques minutes de là.

Aujourd’hui, la Jewel Tower est gérée par le Ministère chargé du patrimoine anglais et abrite l’exposition permanente Parlement Passé et Présent, un aperçu instructif sur l’histoire du Parlement anglais et plus récemment britannique.

La Jewel Tower est l’un des nombreux monuments historiques accessibles gratuitement avec le London Pass. Que vous soyez historien amateur (ou professionnel) ou simplement curieux d'en savoir plus sur l'architecture et le patrimoine de la ville, le London Pass vous fera économiser une petite fortune sur le prix d'entrée.

D'autres monuments historiques londoniens comprennent le Palais de Hampton Court et la Tour de Londres. Tous ces monuments valent la peine d’être intégrés à votre parcours touristique de Londres.

Voir la :
LISTE COMPLÈTE DES ATTRACTIONS COUVERTES

à acheter sans hésiter Nous avons adoré utiliser ce pass à la fois pour la diversité des visites proposée mais surtout pour le service coupe file. Nous étions à Londres en août et il y avait toujours beaucoup de queue en un rien de temps nous étions entrés. Ce pass nous à aussi incité à visiter plus de choses que prévu. Je le recommande vivement. Rien à redire.
R-M K de France

En savoir plus

En visitant Jewel Tower

En visitant Jewel Tower

  • Réservation obligatoire
  • Jewel Tower Abingdon Street London SW1
  • Arrêt de bus le plus proche ビクトリア駅

Ouverture

30 March - 30 September
Lundi 10.00 - 18.00
Mardi 10.00 - 18.00
Mercredi 10.00 - 18.00
Jerdi 10.00 - 18.00
Vendredi 10.00 - 18.00
Samedi 10.00 - 18.00
Dimanche 10.00 - 18.00
Last Admission: 30 minutes before closing

Attractions à proximité

  • Churchill War Rooms

    Churchill War RoomsInclut dans le pass - Normalement £23

    View attraction
  • Thames River Boat Cruise

    Thames River Boat CruiseInclut dans le pass - Normalement £21

    View attraction
  • The Household Cavalry Museum

    The Household Cavalry MuseumInclut dans le pass - Normalement £9

    View attraction

Plus de 3 millions de clients : découvrez leurs commentaires