The Guards Museum

The London Pass Avantage du London Pass : Accès inclus au Guards Museum Normalement £6.00 - Gratuit avec London Pass

Utilisez votre London Pass pour découvrir l'histoire militaire de Londres au Guards Museum, un musée anciennement privé et désormais ouvert au grand public

Le Guards Museum retrace de manière fascinante l'histoire militaire de la capitale. Ce musée de Londres est unique en son genre dans la mesure où, à l'origine, il n'était pas conçu pour le grand public.

En effet, à la base, le Guards Museum était un centre d'apprentissage pour les nouveaux gardes recrutés. Il expose désormais des uniformes des cinq régiments d'infanterie de la garde royale, depuis la première révolution anglaise. Il explique la nature et l'origine des rôles cérémoniels de la garde, et ses fonctions actuelles.

Il présente les différents régiments comme les Foot Guards et la Household Cavalry, leurs combats passés et leur rôle actuel. Pour tous ceux qui s'intéressent à l'héritage militaire de ces fameux soldats britanniques, ce musée est un passage obligatoire.

Situé en face des pelouses royales de St James Park, le Guards Museum rend également compte de l'importance de la famille royale pour la nation tout au long de l'histoire, et de son implication dans le champ militaire.

Si vous passez dans le quartier, rappelez-vous que vous pouvez également visiter la Jewel Tower, les Écuries royales (Royal Mews) et la Queen's Gallery gratuitement avec le London Pass.

Le musée est fermé certains jours de cérémonie. Pour en savoir plus et éviter les mauvaises surprises, veuillez téléphoner ou consulter le site Internet www.theguardsmuseum.com.

Voir la :
LISTE COMPLÈTE DES ATTRACTIONS COUVERTES

Le London pass a été une aide précieuse à l'organisation de nos visites. Chaque soir nous avons pu grâce au livret fourni planifié les visites du lendemain une pour le matin et une pour l'après midi, associé du ludique et de l'historique, sur 6 jours le pass a été économique (les visites sont chères) un audio guide dans la langue était compris (dans le pass) à chaque visite (intérêt non négligeable). Petit plus: des remises dans certaines boutiques une boisson gratuite dans une autre. Un regret le musée Tussaud et Buckingam ne sont pas compris dans le pass, mais néanmoins nous n'avons pas eu une matinée de libre. L'association au travel card parfaite. Nous avons quasiment joué à prendre un bus puis l'autre puis un métro, un train sans angoisse du manque de tickets ou de l'erreur de lignes!!!
Carole H. de France

En savoir plus

Aller à The Guards Museum

Aller à The Guards Museum

  • The Guards Museum Wellington Barracks Birdcage Walk London SW1

Ouverture

Lundi 10.00 - 16.00
Mardi 10.00 - 16.00
Mercredi 10.00 - 16.00
Jerdi 10.00 - 16.00
Vendredi 10.00 - 16.00
Samedi 10.00 - 16.00
Dimanche 10.00 - 16.00
Last Admission: 15.30

Attractions à proximité

Plus de 3 millions de clients : découvrez leurs commentaires