Eltham Palace

The London Pass Avantage du London Pass : Accès inclus à Eltham Palace Normalement £15.00 - Gratuit avec London Pass

Unique bâtiment anglais de style Art déco accessible au public, le Eltham Palace fut la demeure du jeune Henri VIII et jouit d'un passé riche et fascinant.

Veuillez noter: Eltham House est fermé jusqu'au 17 février 2020.

Le Eltham Palace est un site historique impressionnant associé à une lignée royale remarquable depuis sa construction au XIVe siècle. Pendant des centaines d’années, il a joué le rôle de résidence clé pour la monarchie, en accueillant même le jeune Henry VIII ; au cours des années 1630, le Palais est passé aux mains de nouveaux propriétaires et a continué ainsi jusqu'à la Guerre Civile pendant laquelle il fut utilisé comme écurie !

Ce palais évocateur de Londres a une histoire fascinante. Résidence de la famille royale, il fut racheté par Stephen Courtauld dans les années 1930, après quoi il a été partiellement converti en chef d'œuvre remarquable d'art déco. Rares sont les palais de Londres qui peuvent se glorifier d'un passé si riche.

Le Eltham Palace est réputé pour être étant la seule résidence d'art déco anglaise ouverte au public, alors pourquoi ne pas prendre le temps de visiter cette attraction londonienne unique et se plonger dans une atmosphère qui associe le meilleur d’un palais médiéval à la modernité d’un site pour la haute société. Figurant dans de nombreux films y compris Bright Young Things, cette résidence unique est souvent utilisée à l’écran pour communiquer le luxe et la décadence des années 1930.

Londres compte de nombreux monuments historiques mais Eltham offre le meilleur exemple de la manière dont l'architecture, la société et la culture londoniennes se sont transformées au cours des siècles.

Voir la :
LISTE COMPLÈTE DES ATTRACTIONS COUVERTES

La plus belle surprise est le dining guide! Le London Pass permet de se concocter un programme londonien aux petits oignons, et il serait parfait si sa durée de validité ainsi que celle du pass transports était valable par multiple de 24 heures à partir de l'heure d'achat et non pas par pour un nombre de jours calendaires entiers, ce permettrait d'en profiter également les jours d'arrivée et de départ, d'autant plus que l'option proposée du dining guide est une divine surprise qu'il faut acheter absolument si vous mangez au restaurant pendant votre séjour.
Gerard Steckmeyer de France

En savoir plus

Aller à Eltham Palace

Aller à Eltham Palace

  • Eltham Palace Court Yard London SE9

Ouverture

Veuillez noter: Eltham House est fermé jusqu'au 17 février 2020.
Lundi 10.00 – 18.00
Mardi 10.00 – 18.00
Mercredi 10.00 – 18.00
Jerdi 10.00 – 18.00
Vendredi 10.00 – 18.00
Samedi Closed
Dimanche 10.00 – 18.00
Last Admission: 30 minutes before closing

Closed:

Veuillez noter: Eltham House est fermé jusqu'au 17 février 2020.

Attractions à proximité

Plus de 3 millions de clients : découvrez leurs commentaires