Buckingham Palace

Situé en plein cœur de Londres et entouré de deux parcs royaux, Buckingham Palace est un passage incontournable de toute visite dans la capitale.

The London Pass Réservez vos tickets dès maintenant pour ne pas être déçu !

Le palais de Buckingham est le bâtiment royal le plus emblématique du pays. Il s'agit de la résidence londonienne de Sa Majesté la Reine et est l'un des rares palais royaux encore en activité au monde.

L'entrée au palais de Buckingham n'est pas incluse dans le London Pass® - réservez votre place maintenant pour visiter cette attraction emblématique.

  • Les billets sont valables du 27 juillet 2020 au 04 octobre 2020.
  • Réservez pour assurer l'entrée à 19 salles d'État, à la salle du trône et à une exposition spéciale pour 2020.
  • Découvrez le cœur de Londres, entouré par le somptueux St. James et Green Park.
  • Découvrez la longue et riche histoire du palais à travers des visites interactives, des expositions et des guides experts.

Parcourez 19 des magnifiques salles d'État et explorez le jardin remarquable du palais. L'histoire du bâtiment d'origine remonte au début des années 1700, mais il est devenu la résidence officielle du monarque britannique en 1837 après l'accession au trône de la reine Victoria. Les 19 salles d'État du palais sont régulièrement utilisées par la famille royale pour divertir les invités lors de leurs visites d'État, cérémonielles et officielles au Royaume-Uni.

De juillet à octobre, la reine effectue sa visite annuelle en Écosse permettant au palais d'ouvrir ces somptueuses salles au public. Les chambres d'État sont une suite de salles publiques richement décorées. Les points forts incluent également le Grand Escalier, la majestueuse salle du Trône et la salle de bal officielle. Chaque visite a une disponibilité limitée, veuillez donc réserver tôt pour éviter toute déception.

Points forts

Pré-réservez vos billets pour voir et découvrir:

19 chambres d'État
La salle du trône
Le magnifique Grand Escalier.
Une exposition spéciale pour 2020 sur Royal Animals.
Des œuvres d'art, dont des œuvres de Canaletto, Rembrandt et Vermeer.
Une visite multimédia (disponibilité limitée).
À savoir avant de partir
Les billets doivent être réservés à l'avance pour éviter toute déception. Consultez le site Web officiel pour tout changement ou amendement au calendrier.

Le saviez-vous?

La réception du mariage royal de 2011 a été organisée par Sa Majesté la Reine au Palais, et le prince William et la duchesse de Cambridge ont été accueillis par des centaines de milliers de fans et de sympathisants alors qu'ils posaient pour des photos sur le célèbre balcon East Front.

Voir la liste complète des attractions

En savoir plus

En visitant Buckingham Palace

En visitant Buckingham Palace

  • Buckingham Palace Buckingham Palace, Westminster, London SW1A 1AA
  • Métro le plus proche St James' Park, Hyde Park Corner

Ouverture

Closed:

Il est à noter que le Palais n'est ouvert pour les visites qu'aux dates suivantes :

Samedi 20 juillet 2019 - dimanche 29 sept 2019

Attractions à proximité

Plus de 3 millions de clients : découvrez leurs commentaires