Visitez le Emirates Stadium, le temple de l'équipe d'Arsenal FC, et pénétrez dans les coulisses de ce célèbre club de football de Londres. Entrée gratuite avec votre London Pass.

Fondé en 1886 à Woolwich, le club d'Arsenal FC a déménagé de Highbury à l'Emirates Stadium. Le musée récemment rénové offre aux visiteurs des expositions riches en informations. Comprend l'entrée GRATUITE au musée d'Arsenal relooké et a visite.

N’oubliez pas de consulter notre page Informations et fermetures pour vérifier les horaires d'ouverture, les heures des visites et les dates de fermeture exceptionnelle.

Musée

La plupart des objets exposés ont été généreusement donnés par d'anciens joueurs, qui ont joué un rôle majeur dans l'histoire de l'équipe d'Arsenal. Parmi les plus connus, on trouve les gants que portait le gardien Jens Lehmann pendant tous les matchs de la saison Invincibles de 2003/2004, les chaussures de Michael Thomas de la finale de 1989 à Anfield, et le maillot que portait Charlie George pour la finale de la Coupe d'Angleterre de football en 1971. Charlie George a assisté à la réouverture du musée, et sert aujourd'hui de guide aux visites Legends Tours of Emirates Stadium avec Perry Groves et Nigel Winterburn.

Le musée dispose également de deux salles vidéo impressionnantes, et de 20 pièces majeures représentant le passé victorieux d'Arsenal, depuis sa formation en 1886 jusqu'à aujourd'hui. Parmi ces pièces majeures, de nombreux maillots emblématiques sont exposés comme celui d'Alex James de la finale de la Coupe d'Angleterre de football de 1936, et celui de la finale de la Coupe d'Angleterre de football de 2015 signé par l'équipe gagnante. Les visiteurs peuvent également voir toute une collection de maillots, médailles et trophées de l'ancien capitaine d'Arsenal, Joe Mercer. Par ailleurs, un bouclier est exposé en hommage au coup du chapeau du club lors des League Championships de 1933 à 1935.

Le musée d'Arsenal fait partie de la visite autoguidée qui permet aux visiteurs de pénétrer dans les coulisses de l'Emirates Stadium, le domicile de l'Arsenal Football Club. La visite du stade inclut l'entrée gratuite au musée d'Arsenal, mais si les visiteurs préfèrent se rendre au musée par eux même, ils le peuvent aussi.

Le musée d'Arsenal à l'Emirates Stadium est situé en face du tourniquet E dans le Northern Triangle Building (Bâtiment triangle nord), à côté du pont Ken Friar.

Tour

Pénétrez dans les coulisses de l'Arsenal Football Club et laissez une étoile d'Arsenal vous raconter les matchs, l'atmosphère et l'organisation en suivant une visite audioguidée de l'Emirates Stadium. Préparez-vous à rentrer dans les vestiaires, à traverser le tunnel d'accès des joueurs, et imaginez les applaudissements et les encouragements des 60 000 fans.

Les visites avec audioguide sont disponibles dans neuf langues : anglais, néerlandais, français, italien, allemand, espagnol, portugais, chinois et japonais.

L'itinéraire comprend des NOUVEAUTÉS qui ne manqueront de ravir les fans : le bureau de Arsène Wenger, où le manager se prépare avant les matchs, et la salle de physio où les joueurs sont bandés et massés avant chaque match.

Les visites n'ont pas lieu les jours de match. Pour en savoir plus avant votre visite, consultez le site Internet à l'adresse www.arsenal.com/tours.

Voir la :
LISTE COMPLÈTE DES ATTRACTIONS COUVERTES

Indispensable Ce pass c'est un cadeau de mes parents pour faciliter notre week-end à Londres, et je le recommande vivement. Il est complet et propose un grand nombre d'attractions. Cela permet de ne pas se poser de questions avec le budget visites une fois sur place, et de profiter pleinement de ces quelques jours de repos.
Cécile de France

Voir la liste complète des attractions incluses »

Visite autonome Audio
Lundi 09.30 – 18.00
Mardi 09.30 – 18.00
Mercredi 09.30 – 18.00
Jerdi 09.30 – 18.00
Vendredi 09.30 – 18.00
Samedi 09.30 – 18.00
Dimanche 10.00 - 16.00
Last Admission: 1 heure avant fermeture

Loading Map - Please wait...

Address:

75 Drayton Park London N5 1BU

Telephone:

+44 207 619 5000