Apsley House

The London Pass Avantage du London Pass : Accès inclus à la résidence Apsley House Normalement £11.60 - Gratuit avec London Pass

Connue pour être l'ancienne demeure des ducs de Wellington et appelée par les londoniens Number One, London , la résidence Apsley House est un bâtiment historique majestueux de Londres.

Conçue par Robert Adam et construite entre 1771 et 1778, l’Apsley House dans Hyde Park Corner est l’un des plus beaux bâtiments de Londres. La maison est célèbre car elle devint la résidence du Duc de Wellington à la fin de son éblouissante carrière militaire dont le point culminant fut la victoire historique sur Napoléon à Waterloo en 1815.

Wellington a agrandi l’Apsley House et l'a enrichi d’une magnifique collection d’art renfermant des peintures formidables (y compris des œuvres de Goya, Rubens et Brueghel), des porcelaines, de l’argent, des sculptures, du mobilier et des médailles dont la plus grande partie lui a été remise par des souverains en reconnaissance de sa réussite militaire.

L’Apsley House se trouve à quelques pas d’un des plus grands parcs de Londres et d’attractions telles que l’Arc de Wellington et Harrods.

Voir la :
LISTE COMPLÈTE DES ATTRACTIONS COUVERTES

Nous avons eu accès à toutes les attractions rapidement hors queen's galery . La croisière sur la Tamise a bcp plu aux enfants . Nous avions le transport compris, un bonheur ! A recommander vivement ! Semble cher au départ, mais très vite amorti, et très largement dans notre cas.
Thierry Donadio de France

En savoir plus

Aller à Apsley House

Aller à Apsley House

  • Apsley House 149 Piccadilly Hyde Park Corner London W1

Ouverture

1 April - 31 October
Lundi Closed
Mardi Closed
Mercredi 11.00 - 17.00
Jerdi 11.00 - 17.00
Vendredi 11.00 - 17.00
Samedi 11.00 - 17.00
Dimanche 11.00 - 17.00
Last Admission: 30mins before closing

Attractions à proximité

Plus de 3 millions de clients : découvrez leurs commentaires