Connue pour être l'ancienne demeure des ducs de Wellington et appelée par les londoniens Number One, London , la résidence Apsley House est un bâtiment historique majestueux de Londres.

Conçue par Robert Adam et construite entre 1771 et 1778, l’Apsley House dans Hyde Park Corner est l’un des plus beaux bâtiments de Londres. La maison est célèbre car elle devint la résidence du Duc de Wellington à la fin de son éblouissante carrière militaire dont le point culminant fut la victoire historique sur Napoléon à Waterloo en 1815.

Wellington a agrandi l’Apsley House et l'a enrichi d’une magnifique collection d’art renfermant des peintures formidables (y compris des œuvres de Goya, Rubens et Brueghel), des porcelaines, de l’argent, des sculptures, du mobilier et des médailles dont la plus grande partie lui a été remise par des souverains en reconnaissance de sa réussite militaire.

L’Apsley House se trouve à quelques pas d’un des plus grands parcs de Londres et d’attractions telles que l’Arc de Wellington et Harrods.

Voir la :
LISTE COMPLÈTE DES ATTRACTIONS COUVERTES

La plus belle surprise est le dining guide! Le London Pass permet de se concocter un programme londonien aux petits oignons, et il serait parfait si sa durée de validité ainsi que celle du pass transports était valable par multiple de 24 heures à partir de l'heure d'achat et non pas par pour un nombre de jours calendaires entiers, ce permettrait d'en profiter également les jours d'arrivée et de départ, d'autant plus que l'option proposée du dining guide est une divine surprise qu'il faut acheter absolument si vous mangez au restaurant pendant votre séjour.
Gerard Steckmeyer de France

Voir la liste complète des attractions incluses »

1 April - 31 October
Lundi Closed
Mardi Closed
Mercredi 11.00 - 17.00
Jerdi 11.00 - 17.00
Vendredi 11.00 - 17.00
Samedi 11.00 - 17.00
Dimanche 11.00 - 17.00
Last Admission: 30mins before closing

Loading Map - Please wait...

Address:

149 Piccadilly Hyde Park Corner London W1

Telephone:

020 7499 5676