Musée célèbre dans le monde entier et petit chouchou de Londres, le Victoria and Albert Museum (V&A) expose une immense collection d'œuvres d'art et objets décoratifs.

Le Victoria and Albert Museum est le plus grand musée d'art et de design du monde. Les vastes collections du Musée, couvrant 2000 ans d'histoire de l'art et présentant des œuvres provenant des cultures les plus riches du monde, notamment des peintures, des sculptures, des dessins d'architecture, des céramiques, du mobilier, des articles de mode, des textiles, des collections portant sur les arts du spectacle, des photographies, des pièces en verre, des bijoux et des objets en métal.

Le Musée V&A a également été le tout premier au monde à disposer d'un restaurant publique. Le café du musée, où l'on peut prendre une pause gourmande, est toujours situé dans les salles du V&A utilisées dès l’origine pour les rafraîchissements : les spectaculaires salles Morris, Gamble et Poynter. Le musée abrite également des expositions temporaires de classe mondiale et propose un programme varié d'évènements.

S'il vous plaît noter: Lorsqu'il n'y a pas d'expositions payées, les visiteurs recevront un guide gratuit V & A *
* Non disponible pendant les périodes d'exposition

Prochaines Expositions:

Balenciaga: Façonner la mode (27 mai 2017 - 18 février 2018)

Doté du travail et de l'héritage de la célèbre marque espagnole de haute couture Balenciaga et de son créateur Cristóbal Balenciaga, cette exposition présentera plus de 100 pièces réalisées par le maître, ses protégées et autres créateurs de mode influencés par le style innovateur de Balenciaga.

Prix normal d'entrée du billet: adulte £ 12, enfant £ 10

Plywood (15 juillet - 12 novembre 2017)

Saviez-vous que le contreplaqué est utilisé dans presque tous les domaines de la conception industrielle, domestique et architecturale? Malgré cela, c'est un matériel qui est peu compris et sous-estimé. Cette exposition explorera l'utilisation innovante du contreplaqué, des avions et des bateaux au mobilier et au design graphique.

Opéra: Passion, pouvoir et politique (30 septembre 2017 - 25 février 2018)

En partenariat avec le Royal Opera House, cette exposition est un voyage vivant et immersif à travers le monde de l'opéra. De ses origines dans l'Italie de la Renaissance à l'époque moderne, il mettra l'accent sur sept premières d'opéra, sept nuits d'ouverture dans sept paysages culturels distincts. Découvrez comment le trope de l'opéra nouveau peut refléter les thèmes sociaux, politiques, économiques et artistiques, et le processus de faire de l'opéra du libretto à la partition et le design à la performance.

Normal ticket entry price: Adult £19, Child £15

  • Montrez votre passe de Londres valide au bureau d'information principal de l'entrée principale pour accéder gratuitement aux expositions sélectionnées au Victoria and Albert Museum.
  • L'offre comprend un billet d'exposition par visiteur et l'offre est valable uniquement le jour de la visite. Les exclusions s'appliquent et offrent sous réserve de disponibilité.
  • L'exposition «Pink Floyd: Their Mortal Remains» (du 13 mai au 1er octobre) n'est pas incluse dans cette offre.

Voir la :
LISTE COMPLÈTE DES ATTRACTIONS COUVERTES

Parfait Nous avons pris le London pass pour 3 jours est cela est suffisant, en effet celui-ci nous a permis en plein mois d'Août d'eviter l'attente aux caisses, par ailleurs le guide est super pour ce rendre sur les sites. Je le conseille vivement au futur touriste. Profitez bien de votre séjour.
Sandrine Duhaze de France

Voir la liste complète des attractions incluses »

Lundi
Mardi
Mercredi
Jerdi
Vendredi
Samedi
Dimanche

Loading Map - Please wait...

Address:

Victoria and Albert Museum, Cromwell Road, London SW7 2RL

Telephone:

020 75812159