Musée célèbre dans le monde entier et petit chouchou de Londres, le Victoria and Albert Museum (V&A) expose une immense collection d'œuvres d'art et objets décoratifs.

Le Victoria and Albert Museum est le plus grand musée d'art et de design du monde. Les vastes collections du Musée, couvrant 2000 ans d'histoire de l'art et présentant des œuvres provenant des cultures les plus riches du monde, notamment des peintures, des sculptures, des dessins d'architecture, des céramiques, du mobilier, des articles de mode, des textiles, des collections portant sur les arts du spectacle, des photographies, des pièces en verre, des bijoux et des objets en métal.

Le Musée V&A a également été le tout premier au monde à disposer d'un restaurant publique. Le café du musée, où l'on peut prendre une pause gourmande, est toujours situé dans les salles du V&A utilisées dès l’origine pour les rafraîchissements : les spectaculaires salles Morris, Gamble et Poynter. Le musée abrite également des expositions temporaires de classe mondiale et propose un programme varié d'évènements.

S'il vous plaît noter: Lorsqu'il n'y a pas d'expositions payées, les visiteurs recevront un guide gratuit V & A *
* Non disponible pendant les périodes d'exposition

Prochaines Expositions:

The Future Starts Here
(termine le 4 novembre 2018)
Entrez dans le monde de demain, aujourd'hui! Des appareils intelligents aux satellites, de l'intelligence artificielle à la culture internet, cette exposition présente plus de 100 objets comme un paysage de possibilités pour le futur proche.

Prix normal du billet: £ 16.00

Frida Kahlo: Making Her Self Up
(termine le 4 novembre 2018)
Exposée pour la première fois à l'extérieur du Mexique, explorez une collection extraordinaire d'objets personnels et de vêtements de l'artiste mexicaine emblématique Frida Kahlo. Après avoir été enfermée pendant 50 ans après sa mort, cette collection jette un éclairage personnel sur l'artiste féminine et l'icône pop révolutionnaire.

Prix normal du billet: £ 15.00

Fashioned from Nature
(termine le 27 janvier 2019)
Découvrez la relation entre la mode et le monde naturel dans cette fascinante exposition de vêtements à la mode aux côtés de spécimens d'histoire naturelle, de nouveaux tissus innovants et de procédés de teinture.

Prix normal du billet: £ 12.00

  • Montrez votre passe de Londres valide au bureau d'information principal de l'entrée principale pour accéder gratuitement aux expositions sélectionnées au Victoria and Albert Museum.
  • L'offre comprend un billet d'exposition par visiteur et l'offre est valable uniquement le jour de la visite. Les exclusions s'appliquent et offrent sous réserve de disponibilité.

Voir la :
LISTE COMPLÈTE DES ATTRACTIONS COUVERTES

Voyage inoubliable Livret très utile qui m'a permis de passer un séjour magique et de découvrir Londres autrement.Pratique,Clair,concis,un vrai atout pour découvrir cette belle ville.
Aurore Clavery de France

Voir la liste complète des attractions incluses »

Lundi
Mardi
Mercredi
Jerdi
Vendredi
Samedi
Dimanche

Loading Map - Please wait...

Address:

Victoria and Albert Museum, Cromwell Road, London SW7 2RL

Telephone:

020 75812159