The Queen’s Gallery

The London Pass Avantages du London Pass : Accès inclus à la Queen's Gallery Normalement £13.50 - Gratuit avec London Pass

Admirez les magnifiques œuvres d'art de la Collection Royale exposées à la Queen's Gallery du palais de Buckingham. Visite gratuite avec le London Pass.

La Queen’s Gallery du palais de Buckingham est un espace qui expose des œuvres d'art de la Collection Royale sur la base d'une rotation. Cette collection impressionnante de peintures, sculptures, travaux artistiques et autres trésors somptueux appartient à la reine « en fiducie pour la nation ». Ce site est très apprécié des touristes qui s'intéressent à l'art et des titulaires du London Pass qui peuvent y entrer gratuitement.

Créée il y a 40 ans sur la façade ouest du palais de Buckingham, la Queen’s Gallery a été construite à partir des ruines d'une ancienne chapelle privée tombée sous les bombes. Son développement est relativement récent.

 

Expositions actuelles

Leonardo da Vinci: A Life in Drawing (24 mai 2019 - 13 octobre 2019)

La nouvelle exposition de Buckingham Palace intitulée Leonardo da Vinci: Une vie en dessin est une célébration unique de la vie de Da Vinci. L'exposition rassemble plus de 200 de ses plus grands dessins de la collection royale, formant ainsi la plus grande exposition de travail de Leonardo depuis plus de 65 ans. Ne manquez pas cette occasion: l'exposition est présentée tous les jours du vendredi 24 mai 2019 au dimanche 13 octobre 2019. Le London Pass est gratuit.

George IV: Art & Spectacle (15 novembre 2019 - 4 mai 2020)

George IV est sans doute le plus magnifique des monarques britanniques et constitue une collection d'art sans égale, dont une grande partie reste dans la collection royale. En tant que prince de Galles et, à partir de 1820, roi magnifique, il acheta en grand nombre de tableaux, de ferronnerie, de textiles, de meubles, d'aquarelles, de livres et de céramiques, parmi lesquels de nombreuses œuvres des plus grands artistes du moment. Réunissant chefs-d'œuvre hollandais et flamands, magnifiques portraits de Sir Thomas Lawrence et Sir Joshua Reynolds, délicates porcelaines françaises, travaux d'orfèvrerie complexes, livres et dessins élégants, cette exposition présentera la vie de George IV à travers l'art qui l'enrichit.

 

Profitez pleinement de votre London Pass

De nombreux sites touristiques intéressants sont facilement accessibles à pied depuis la Queen's Gallery comme les Écuries royales (Royal Mews), The Guards Museum et le musée Churchill War Rooms. Grâce au London Pass, vous pouvez visiter tous ces sites gratuitement.

Image: Royal Collection Trust / © Her Majesty Queen Elizabeth II 2018

Voir la :
LISTE COMPLÈTE DES ATTRACTIONS COUVERTES

La plus belle surprise est le dining guide! Le London Pass permet de se concocter un programme londonien aux petits oignons, et il serait parfait si sa durée de validité ainsi que celle du pass transports était valable par multiple de 24 heures à partir de l'heure d'achat et non pas par pour un nombre de jours calendaires entiers, ce permettrait d'en profiter également les jours d'arrivée et de départ, d'autant plus que l'option proposée du dining guide est une divine surprise qu'il faut acheter absolument si vous mangez au restaurant pendant votre séjour.
Gerard Steckmeyer de France

En savoir plus

Aller à The Queen’s Gallery

Aller à The Queen’s Gallery

  • The Queen’s Gallery Buckingham Palace Road London SW1A 1AA

Ouverture

Lundi 10.00 - 17.30
Mardi 10.00 - 17.30
Mercredi 10.00 - 17.30
Jerdi 10.00 - 17.30
Vendredi 10.00 - 17.30
Samedi 10.00 - 17.30
Dimanche 10.00 - 17.30
Last Admission: 16.15

Attractions à proximité

Plus de 3 millions de clients : découvrez leurs commentaires