De quoi s’agit-il ?

Et quels sont les avantages du London Pass?

  • Entrée gratuite dans plus de 60 attractions, visites guidées, monuments et musées
  • Fast Track Entry - possibilité d'éviter les files d'attente dans de nombreuses attractions sélectionnées afin de gagner du temps
  • Une excursion d'une journée en bus touristique pour explorer Londres
  • Une Oyster Travelcard facultative pour faciliter tous vos déplacements
  • Option de Ticket sur mobile gratuite pour un London Pass mobile et instantané, à portée de main
  • Un guide utile de plus de 160 pages, (un par London Pass pour adulte) sur les attractions sans oublier des astuces pour profiter de la ville
  • Plus de 20 offres spéciales exclusives
  • Garantie de remboursement pour toutes les commandes en ligne

Le London Pass vous fera ÉCONOMISER de l’argent

Londres est l’une des villes les plus passionnantes du monde et les attractions touristiques ne manquent pas. Visitez Londres avec un London Pass et vous économiserez beaucoup d’argent, même si vous ne visitez qu’une seule attraction par jour !

En plus de cela, les détenteurs du London Pass bénéficient plus de 20 offres spéciales exclusives dans les magasins et équipements de loisirs à travers Londres.

Le London Pass vous FERA économiser du temps

Le guide pratique du London Pass vous indique comment vous rendre sur tous les sites touristiques, leurs heures d’ouverture et leur emplacement sur la carte. Vous ne perdrez donc pas de temps à organiser votre journée.

En plus, vous bénéficierez du droit exclusif d’éviter les longues files d’attente frustrantes en passant directement au guichet sur de nombreux sites touristiques. Une denrée rare à Londres, en particulier pendant les mois d’été !

Le London Pass vous ÉVITERA un stress inutile

Le système des transports londoniens est vaste, grouillant d’activité et parfois intimidant pour le visiteur étranger. C’est pour cette raison que nous avons créé l’option du London Pass avec transport. Non seulement vos déplacements sur les zones 1-6 de Londres sont compris, mais vous éviterez également le stress associé à la question du prix des billets et des tarifs. Si vous visitez la ville, nous vous recommandons de choisir le London Pass avec transport.

SUIVANT: Accès prioritaire

Si vous comptez passez qqs jours à Londres, le London Pass est l'idéal . Sachant qu'un ticket de métro coûte 8 ou 9 livres, le London Pass sera vite amorti si usage fréquent, sans compter l'accès aux bus inclus, et le nombre d'entrées à divers sites. Le tout est de savoir si vous arriverez à le rentabiliser le temps de votre séjour !!
Stephane de France