Accès prioritaire

Marre de faire la queue alors que vous pourriez être en train de faire des visites et profiter de votre séjour ? Avec le London Pass, vous bénéficiez d'un privilège de taille dans une sélection de sites touristiques : le coupe-file (Fast Track). Dites adieu aux files d'attente interminables !

PRÉSENTEZ VOTRE LONDON PASS POUR ÉVITER LA FILE D'ATTENTE DANS LES SITES LES PLUS VISITÉS

Londres est une ville qui regorge de choses à voir et à faire. Il n'est donc pas étonnant qu'il s'agisse de l'une des destinations les plus visitées au monde. Saviez-vous qu'en 2014 le nombre record de visiteurs a été battu avec un total de 17,4 millions ?

Les sites touristiques de Londres peuvent être noirs de monde, surtout pendant les mois d'été. C'est pourquoi nous avons créé un partenariat avec les attractions les plus fréquentées afin que les titulaires du London Pass puissent y entrer en priorité. Profitez de ce privilège dans les sites suivants :

✔ Tower Bridge Exhibition

✔ St. Paul's Cathedral

✔ Hampton Court Palace

✔ London Zoo 

✔ London Bridge Experience

✔ Kew Gardens

Remarque : il se peut toutefois que vous fassiez la queue pour les contrôles de sécurité.

Le fait de ne pas faire la queue est un avantage de taille du London Pass : non seulement vous gagnez du temps, mais en plus vous vous évitez du stress inutile.

Le London Pass est un forfait touristique qui pense vraiment à tout : billets gratuits pour plus de 80 attractions, entrées prioritaires, guide de voyage complet et plus de 50 offres spéciales conçues pour les visiteurs.

À VENIR:
FAITES DES ÉCONOMIES AVEC LE LONDON PASS

à acheter sans hésiter Nous avons adoré utiliser ce pass à la fois pour la diversité des visites proposée mais surtout pour le service coupe file. Nous étions à Londres en août et il y avait toujours beaucoup de queue en un rien de temps nous étions entrés. Ce pass nous à aussi incité à visiter plus de choses que prévu. Je le recommande vivement. Rien à redire.
R-M K de France

Si vous comptez passez qqs jours à Londres, le London Pass est l'idéal . Sachant qu'un ticket de métro coûte 8 ou 9 livres, le London Pass sera vite amorti si usage fréquent, sans compter l'accès aux bus inclus, et le nombre d'entrées à divers sites. Le tout est de savoir si vous arriverez à le rentabiliser le temps de votre séjour !!
Stephane de France