Nouveau ! Annulation de 90 jours

Nous offrons désormais le remboursement des laissez-passer non utilisés jusqu'à 90 jours après l'achat.

Nouveau ! Annulation de 90 jours

Nous savons qu'aujourd'hui plus que jamais, la flexibilité est essentielle lorsque vous planifiez un voyage. Alors que notre précédente politique d'annulation de 30 jours était une norme du secteur, nous avons écouté nos détenteurs de passeport et dans un monde post-COVID-19, nous voulons vous donner une plus grande sécurité pour rendre la planification de vos escapades encore plus agréable. C'est pourquoi nous avons introduit une toute nouvelle politique d'annulation :

Pour tous les clients qui achètent des laissez-passer à partir du 1er septembre 2020, vous pouvez désormais obtenir le remboursement des laissez-passer non utilisés pendant une période maximale de 90 jours après l'achat. Dans les 14 premiers jours, vous serez intégralement remboursé. Si votre demande se situe entre le 15e et le 90e jour, votre remboursement sera soumis à des frais de traitement (Conditions générales). Si votre demande tombe en dehors de cette période de 90 jours, vous n'aurez pas droit à un remboursement, mais vous disposerez de deux ans pour utiliser votre laissez-passer.

Les achats effectués avant le 1er septembre 2020 peuvent toujours faire l'objet d'un remboursement complet dans les 30 jours suivant l'achat.

 

SUIVANT:
APPLICATION LONDON PASS

Excellentes prestations J'ai uilisé le London pass lors d'un séjour à Londres et il m'a permis une approche très variée de cette Mégapolé et j'en suis ravi.Lors de mes prochains voyages, je l'utiliserai encore.
Lemoine Marcel de France

Le London pass a été une aide précieuse à l'organisation de nos visites. Chaque soir nous avons pu grâce au livret fourni planifié les visites du lendemain une pour le matin et une pour l'après midi, associé du ludique et de l'historique, sur 6 jours le pass a été économique (les visites sont chères) un audio guide dans la langue était compris (dans le pass) à chaque visite (intérêt non négligeable). Petit plus: des remises dans certaines boutiques une boisson gratuite dans une autre. Un regret le musée Tussaud et Buckingam ne sont pas compris dans le pass, mais néanmoins nous n'avons pas eu une matinée de libre. L'association au travel card parfaite. Nous avons quasiment joué à prendre un bus puis l'autre puis un métro, un train sans angoisse du manque de tickets ou de l'erreur de lignes!!!
Carole H. de France

Plus de 3 millions de clients : découvrez leurs commentaires