Guide gastronomique

Le London Pass Dining Guide

london pass dining guide

Avec le London Pass Dining Guide vous pouvez réaliser de vraies économies dans plus de 100 restaurants situés au cœur de Londres, avec des réductions pouvant aller jusqu'à 50 % et des offres spéciales telles qu'une bouteille de vin ou un dessert offerts.

Le London Pass Dining Guide est présenté sous forme d'un guide de plus de 150 pages qui présente en détails tous les restaurants ainsi que les offres qui y sont disponibles. Présentez simplement votre guide au restaurant pour bénéficier de votre réduction ou de votre offre. Les réservations ne sont pas obligatoires mais sont recommandées.

Le London Pass Dining Guide est valable pour 6 personnes, durant 7 jours.

Et vous pouvez obtenir tout cela pour seulement 15 £. Le Dining Guide peut être ajouté à votre London Pass au moment du paiement sur ce site internet.

Le London pass a été une aide précieuse à l'organisation de nos visites. Chaque soir nous avons pu grâce au livret fourni planifié les visites du lendemain une pour le matin et une pour l'après midi, associé du ludique et de l'historique, sur 6 jours le pass a été économique (les visites sont chères) un audio guide dans la langue était compris (dans le pass) à chaque visite (intérêt non négligeable). Petit plus: des remises dans certaines boutiques une boisson gratuite dans une autre. Un regret le musée Tussaud et Buckingam ne sont pas compris dans le pass, mais néanmoins nous n'avons pas eu une matinée de libre. L'association au travel card parfaite. Nous avons quasiment joué à prendre un bus puis l'autre puis un métro, un train sans angoisse du manque de tickets ou de l'erreur de lignes!!!
Carole H. de France

Une fois les subtilités des différentes options analysées (ce qui a été le plus long) et le choix du London Pass arrêté, rien à redire: Commande simple et rapide, réception du pass à domicile largement dans les délais... accompagné du petit guide très lisible et pratique. Sur place, notre arrivée à Londres a été bien simplifiée: de l'Eurostar, nous avons sauté dans un bus direct jusqu'à notre hôtel. C'était juste parfait.
Fradarique Christmann de France