Guide gastronomique

Le London Pass Dining Guide

london pass dining guide

Avec le London Pass Dining Guide vous pouvez réaliser de vraies économies dans plus de 145 restaurants situés au cœur de Londres, avec des réductions pouvant aller jusqu'à 50 % et des offres spéciales telles qu'une bouteille de vin ou un dessert offerts.

Le London Pass Dining Guide est présenté sous forme d'un guide de plus de 150 pages qui présente en détails tous les restaurants ainsi que les offres qui y sont disponibles. Présentez simplement votre guide au restaurant pour bénéficier de votre réduction ou de votre offre. Les réservations ne sont pas obligatoires mais sont recommandées.

Le London Pass Dining Guide est valable pour 6 personnes, durant 7 jours.

Et vous pouvez obtenir tout cela pour seulement 10 £. Le Dining Guide peut être ajouté à votre London Pass au moment du paiement sur ce site internet.

Très simple à utiliser pratique avec le transport car pas besoin de faire la file d'attente souvant plus d'une demie heure. Pratique pour les visites car pas de file d'attente pour les attractions et vaste choix d'attractions seul bemol le mussée mme trussaud n'est pas inclu.Sinon très utile, prendre aussi le dinner pass, très pratique pour les réduction dans les restaurents le soir, economie très substentielle.
Lucile Fouche de France

parfait - choix interessant et varié + accueil sympathique
Yann Maucourt de France