Guide gastronomique

Le London Pass Dining Guide

london pass dining guide

Avec le London Pass Dining Guide vous pouvez réaliser de vraies économies dans plus de 100 restaurants situés au cœur de Londres, avec des réductions pouvant aller jusqu'à 50 % et des offres spéciales telles qu'une bouteille de vin ou un dessert offerts.

Le London Pass Dining Guide est présenté sous forme d'un guide de plus de 150 pages qui présente en détails tous les restaurants ainsi que les offres qui y sont disponibles. Présentez simplement votre guide au restaurant pour bénéficier de votre réduction ou de votre offre. Les réservations ne sont pas obligatoires mais sont recommandées.

Le London Pass Dining Guide est valable pour 6 personnes, durant 7 jours.

Et vous pouvez obtenir tout cela pour seulement 15 £. Le Dining Guide peut être ajouté à votre London Pass au moment du paiement sur ce site internet.

Si vous comptez passez qqs jours à Londres, le London Pass est l'idéal . Sachant qu'un ticket de métro coûte 8 ou 9 livres, le London Pass sera vite amorti si usage fréquent, sans compter l'accès aux bus inclus, et le nombre d'entrées à divers sites. Le tout est de savoir si vous arriverez à le rentabiliser le temps de votre séjour !!
Stephane de France

je vous conseille fortement ce choix qui permet de découvrir Londres sous toutes ses coutures sans faire la queue...et en faisant des économies ... c'est parfait
Catherine Ducarre de France