Guide gastronomique

Le London Pass Dining Guide

london pass dining guide

Avec le London Pass Dining Guide vous pouvez réaliser de vraies économies dans plus de 145 restaurants situés au cœur de Londres, avec des réductions pouvant aller jusqu'à 50 % et des offres spéciales telles qu'une bouteille de vin ou un dessert offerts.

Le London Pass Dining Guide est présenté sous forme d'un guide de plus de 150 pages qui présente en détails tous les restaurants ainsi que les offres qui y sont disponibles. Présentez simplement votre guide au restaurant pour bénéficier de votre réduction ou de votre offre. Les réservations ne sont pas obligatoires mais sont recommandées.

Le London Pass Dining Guide est valable pour 6 personnes, durant 7 jours.

Et vous pouvez obtenir tout cela pour seulement 10 £. Le Dining Guide peut être ajouté à votre London Pass au moment du paiement sur ce site internet.

à acheter sans hésiter Nous avons adoré utiliser ce pass à la fois pour la diversité des visites proposée mais surtout pour le service coupe file. Nous étions à Londres en août et il y avait toujours beaucoup de queue en un rien de temps nous étions entrés. Ce pass nous à aussi incité à visiter plus de choses que prévu. Je le recommande vivement. Rien à redire.
R-M K de France

Parfait Nous avons pris le London pass pour 3 jours est cela est suffisant, en effet celui-ci nous a permis en plein mois d'Août d'eviter l'attente aux caisses, par ailleurs le guide est super pour ce rendre sur les sites. Je le conseille vivement au futur touriste. Profitez bien de votre séjour.
Sandrine Duhaze de France