Guide gastronomique

En ajoutant le Guide des restaurants London Pass, vous bénéficierez de réductions importantes sur des restaurants populaires du centre de Londres.

DERNIER GUIDE DES RESTAURANTS LONDON PASS

Londres regorge de restaurants réputés tenus par des chefs mondialement connus. Vous y dégusterez une cuisine savoureuse et variée. Toutefois, manger au restaurant n'est pas toujours donné. En effet, une étude récente a montré qu'un dîner pour 2 coûtait en moyenne 90 £.

Grâce au Guide des restaurants London Pass, vous bénéficiez de réductions allant jusqu'à -50 % dans plus de 100 restaurants de la capitale. Des offres spéciales vous sont également proposées, comme une bouteille de vin ou une glace gratuite. 
london pass dining guide
Le guide, de plus de 150 pages, offre une description détaillée de tous les restaurants et des offres qu'ils proposent. Vous y trouverez également votre pass restaurant. Il vous suffit ensuite de présenter votre pass restaurant pour bénéficier de la réduction. Il est recommandé de réserver pour éviter d'être déçu (surtout pendant les périodes d'affluence), mais ce n'est pas obligatoire.

Le Guide des restaurants London Pass est valable pour un maximum de 6 personnes et est valide pendant 7 jours.

Bénéficiez de tous ces avantages pour seulement 15 £. Ajoutez le Guide des restaurants à votre commande du London Pass lors du paiement sur le site Internet. Notez que ce guide n'est disponible que pour les clients du London Pass.

 

Une excellente façon de préparer son séjour Je n'ai vraiment pas regretté mon achat. Une fois sur place il n'y a plus qu'à piocher dans toutes les possibilités offertes par le London pass. Cela permet de gérer en amont son budget sorties visites. Tout en bénéficiant de toutes les idées fournies par le guide.
Annette Quero de France

Nous avons eu accès à toutes les attractions rapidement hors queen's galery . La croisière sur la Tamise a bcp plu aux enfants . Nous avions le transport compris, un bonheur ! A recommander vivement ! Semble cher au départ, mais très vite amorti, et très largement dans notre cas.
Thierry Donadio de France