Le London Pass Dining Guide

Guide gastronomique

En ajoutant le Guide des restaurants London Pass, vous bénéficierez de réductions importantes sur des restaurants populaires du centre de Londres.

DERNIER GUIDE DES RESTAURANTS LONDON PASS

Londres regorge de restaurants réputés tenus par des chefs mondialement connus. Vous y dégusterez une cuisine savoureuse et variée. Toutefois, manger au restaurant n'est pas toujours donné. En effet, une étude récente a montré qu'un dîner pour 2 coûtait en moyenne 90 £.

Grâce au Guide des restaurants London Pass, vous bénéficiez de réductions allant jusqu'à -50 % dans plus de 100 restaurants de la capitale. Des offres spéciales vous sont également proposées, comme une bouteille de vin ou une glace gratuite. 
london pass dining guide
Le guide, de plus de 150 pages, offre une description détaillée de tous les restaurants et des offres qu'ils proposent. Vous y trouverez également votre pass restaurant. Il vous suffit ensuite de présenter votre pass restaurant pour bénéficier de la réduction. Il est recommandé de réserver pour éviter d'être déçu (surtout pendant les périodes d'affluence), mais ce n'est pas obligatoire.

Le Guide des restaurants London Pass est valable pour un maximum de 6 personnes et est valide pendant 7 jours.

Bénéficiez de tous ces avantages pour seulement 15 £. Ajoutez le Guide des restaurants à votre commande du London Pass lors du paiement sur le site Internet. Notez que ce guide n'est disponible que pour les clients du London Pass.

 

Excellentes prestations J'ai uilisé le London pass lors d'un séjour à Londres et il m'a permis une approche très variée de cette Mégapolé et j'en suis ravi.Lors de mes prochains voyages, je l'utiliserai encore.
Lemoine Marcel de France

Le London pass a été une aide précieuse à l'organisation de nos visites. Chaque soir nous avons pu grâce au livret fourni planifié les visites du lendemain une pour le matin et une pour l'après midi, associé du ludique et de l'historique, sur 6 jours le pass a été économique (les visites sont chères) un audio guide dans la langue était compris (dans le pass) à chaque visite (intérêt non négligeable). Petit plus: des remises dans certaines boutiques une boisson gratuite dans une autre. Un regret le musée Tussaud et Buckingam ne sont pas compris dans le pass, mais néanmoins nous n'avons pas eu une matinée de libre. L'association au travel card parfaite. Nous avons quasiment joué à prendre un bus puis l'autre puis un métro, un train sans angoisse du manque de tickets ou de l'erreur de lignes!!!
Carole H. de France

Plus de 3 millions de clients : découvrez leurs commentaires