Guide

Recevez gratuitement un guide de Londres avec chaque Pass

Tower of London Map

Chaque attraction figurant dans le Pass est décrite sur une page dédiée, qui comporte également un plan et des infos précieuses pour le visiteur:

•    Adresse exacte
•    Comment se rendre sur place, quel autobus ou quelle ligne de métro emprunter
•    Numéro de téléphone
•    Horaires et dates d’ouverture
•    Adresse du site Web de l’attraction, pour toute information supplémentaire

Ces renseignements vous permettront de trouver facilement et rapidement chacun de ces sites attrayants, de façon à ce que vous ne perdiez pas de temps.

CONSEILS
Que vous soyez chez vous, ou déjà à Londres, ce guide vous aide à identifier et à localiser les attractions qui répondent le mieux à vos goûts, afin que vous puissiez préparer l’itinéraire de votre choix. Dans ce cas, après avoir visité la Tour de Londres, vous pourrez profiter d’une promenade en bateau sur la Tamise, aller découvrir la Tower Bridge Experience ou déguster un repas au Banquet Médiéval – toutes ces attractions ne sont qu’à quelques pas les unes des autres.

C’est réellement aussi simple que cela, et en plus vous réalisez des économies considérables sur le prix d’entrée des attractions de Londres ! Autre avantage du London Pass, et non des moindres : vous évitez de faire la queue à l’entrée des attractions les plus populaires de Londres.

SUIVANT:
ASSURANCE

Super, économique 3 visites par jour mais CHEALSEA PAS COOL aucune priorité! planification des journée, bonnes explications, précis, des petits cadeaux; cool
Denis Manore de France

Le London pass a été une aide précieuse à l'organisation de nos visites. Chaque soir nous avons pu grâce au livret fourni planifié les visites du lendemain une pour le matin et une pour l'après midi, associé du ludique et de l'historique, sur 6 jours le pass a été économique (les visites sont chères) un audio guide dans la langue était compris (dans le pass) à chaque visite (intérêt non négligeable). Petit plus: des remises dans certaines boutiques une boisson gratuite dans une autre. Un regret le musée Tussaud et Buckingam ne sont pas compris dans le pass, mais néanmoins nous n'avons pas eu une matinée de libre. L'association au travel card parfaite. Nous avons quasiment joué à prendre un bus puis l'autre puis un métro, un train sans angoisse du manque de tickets ou de l'erreur de lignes!!!
Carole H. de France