Guide

Besoin d'aide pour planifier votre séjour ? Chaque London Pass pour adulte contient un guide de voyage détaillé de plus de 160 pages. Ce guide comprend toutes les informations nécessaires pour vous aider à planifier vos visites et les trajets pour vous y rendre.

GUIDE TOURISTIQUE GRATUIT DE PLUS DE 160 PAGES COMPRIS DANS CHAQUE LONDON PASS POUR ADULTE

Pour vous aider à tirer profit de votre London Pass et planifier votre escapade, chaque London Pass pour adulte comprend un guide de voyage de 160 pages en couleurs. Vous y trouverez toutes les informations nécessaires. Tout ce que vous devez savoir sur les sites touristiques compris dans le pass y est indiqué. Les langues disponibles sont l'anglais, l'allemand, le français, l'espagnol, l'italien, le portugais, le russe, le chinois (simplifié) et le japonais.
Tower of London Map

Chaque site touristique inclus dans le pass dispose de sa propre page avec une description, un plan ainsi que d'autres informations utiles pour les visiteurs :

  • Adresse exacte
  • Itinéraire d'accès : quelle ligne de bus ou de métro prendre
  • Coordonnées téléphoniques du site
  • Horaires d'ouverture
  • Site Internet de l'attraction pour toute information supplémentaire

Tous ces détails vous permettront d'accéder aux sites touristiques rapidement et sans difficulté, et donc sans perdre de temps.

Télécharger le guide de voyage gratuitement

Envie de feuilleter le guide dès maintenant ? Téléchargez gratuitement une version PDF du guide de voyage du London Pass ici

Que vous soyez encore à la maison ou déjà à Londres, le guide de voyage vous permet de choisir les sites qui vous intéressent et de les localiser. Il ne vous reste plus qu'à planifier votre itinéraire. Prenons par exemple le plan ci-dessus : après avoir visité la tour de Londres, grimpez à bord d'une croisière sur la Tamise. Traversez ensuite le pont Tower Bridge ou allez vous restaurer au Medieval Banquet. Toutes les distances sont courtes et peuvent se faire à pied.

C'est aussi simple que cela : vous visitez les sites touristiques de Londres en bénéficiant de prix réduits. Et ce n'est pas tout : le London Pass vous offre de nombreux autres avantages dont l'entrée prioritaire sur les sites de Londres les plus fréquentés. En savoir plus.

SUIVANT:
ASSURANCE

Si vous comptez passez qqs jours à Londres, le London Pass est l'idéal . Sachant qu'un ticket de métro coûte 8 ou 9 livres, le London Pass sera vite amorti si usage fréquent, sans compter l'accès aux bus inclus, et le nombre d'entrées à divers sites. Le tout est de savoir si vous arriverez à le rentabiliser le temps de votre séjour !!
Stephane de France

Parfait Nous avons pris le London pass pour 3 jours est cela est suffisant, en effet celui-ci nous a permis en plein mois d'Août d'eviter l'attente aux caisses, par ailleurs le guide est super pour ce rendre sur les sites. Je le conseille vivement au futur touriste. Profitez bien de votre séjour.
Sandrine Duhaze de France