Guide

Recevez gratuitement un guide de Londres avec chaque Pass

Tower of London Map

Chaque attraction figurant dans le Pass est décrite sur une page dédiée, qui comporte également un plan et des infos précieuses pour le visiteur:

•    Adresse exacte
•    Comment se rendre sur place, quel autobus ou quelle ligne de métro emprunter
•    Numéro de téléphone
•    Horaires et dates d’ouverture
•    Adresse du site Web de l’attraction, pour toute information supplémentaire

Ces renseignements vous permettront de trouver facilement et rapidement chacun de ces sites attrayants, de façon à ce que vous ne perdiez pas de temps.

CONSEILS
Que vous soyez chez vous, ou déjà à Londres, ce guide vous aide à identifier et à localiser les attractions qui répondent le mieux à vos goûts, afin que vous puissiez préparer l’itinéraire de votre choix. Dans ce cas, après avoir visité la Tour de Londres, vous pourrez profiter d’une promenade en bateau sur la Tamise, aller découvrir la Tower Bridge Experience ou déguster un repas au Banquet Médiéval – toutes ces attractions ne sont qu’à quelques pas les unes des autres.

C’est réellement aussi simple que cela, et en plus vous réalisez des économies considérables sur le prix d’entrée des attractions de Londres ! Autre avantage du London Pass, et non des moindres : vous évitez de faire la queue à l’entrée des attractions les plus populaires de Londres.

SUIVANT:
ASSURANCE

Excellentes prestations J'ai uilisé le London pass lors d'un séjour à Londres et il m'a permis une approche très variée de cette Mégapolé et j'en suis ravi.Lors de mes prochains voyages, je l'utiliserai encore.
Lemoine Marcel de France

La plus belle surprise est le dining guide! Le London Pass permet de se concocter un programme londonien aux petits oignons, et il serait parfait si sa durée de validité ainsi que celle du pass transports était valable par multiple de 24 heures à partir de l'heure d'achat et non pas par pour un nombre de jours calendaires entiers, ce permettrait d'en profiter également les jours d'arrivée et de départ, d'autant plus que l'option proposée du dining guide est une divine surprise qu'il faut acheter absolument si vous mangez au restaurant pendant votre séjour.
Gerard Steckmeyer de France