Comment le London Pass fonctionne-t-il pour faire d

Le London Pass® est une carte touristique qui vous donne accès à plus de 80 sites emblématiques de la ville. Disponible pour 1, 2, 3, 6 ou 10 jours consécutifs, il rend l'organisation de votre séjour plus facile et moins chère : à l'aide d'une seule carte, vous pouvez visiter tous les sites londoniens incontournables.

LE TOURISME SIMPLIFIÉ

Une fois que vous avez acheté votre London Pass, vous n'aurez plus à débourser un seul centime pour accéder aux nombreux sites touristiques couverts par la formule. Il vous suffit de présenter votre pass à l'entrée ou à la billetterie des sites inclus dans le London Pass. Ce dernier sera scanné par le personnel grâce à nos lecteurs spéciaux et vous n'aurez plus qu'à entrer et profiter de votre visite. Rien de plus simple !


Conçu pour vous éviter le transport d'argent en espèces et les longues files d'attente pour acheter vos billets, le London Pass vous fera économiser du temps et de l'argent. Par ailleurs, avec le London Pass en poche, vous vous sentirez VIP : grâce à lui, vous entrerez en priorité dans de nombreux sites touristiques de Londres particulièrement fréquentés.

Activer le London Pass

Vous pouvez commencer à utiliser votre London Pass dès que vous le souhaitez. Il ne sera activé que lorsque vous entrerez dans la première attraction. Nous conseillons toujours à nos clients de commencer à utiliser leur pass tôt le matin car il sera ensuite valable sur la base de jours consécutifs et non pas pour une période de 24 heures. Ainsi, afin de vous assurer de profiter pleinement de la durée d'utilisation de votre pass, utilisez-le aussi tôt que possible pour garantir une première journée complète.

Vous pouvez demander à ce que vos London Pass soient livrés instantanément sur votre smartphone, envoyés à votre adresse postale ou vous pouvez venir les chercher en arrivant à Londres.

Validité du London Pass

Votre London Pass sera valable pendant le nombre de jours que vous avez choisi, qu’il s’agisse de 1, 2, 3, 6 ou 10 jours.

CONSEILS:
Il est important de noter qu’un « jour » représente un jour civil, par conséquent si vous utilisez votre Pass pour la première fois un lundi à 16h, le lundi comptera comme le premier jour d’utilisation.

Si, par exemple, vous avez utilisé pour la première fois un Pass de trois jours un lundi, votre Pass expirera mercredi en fin de journée, quelle que soit la fréquence d’utilisation entre ces deux journées. Cliquez pour voir des exemples.

Durée du pass

Valeur du plein tarif adulte
"valeur attribuée"

Valeur du plein tarif enfant
"valeur attribuée"
1 jour 175 £ 125 £
2 jours 275 £ 175 £
3 jours 350 £ 225 £
6 jours 605 £ 350 £
10 jours 905 £ 490 £

Donc, en achetant un London Pass Adulte 6 jours (prix en ligne : 154 £), vous obtenez pour la valeur incroyable de 605 £ d’attractions !

Remarque : Chaque pass ne peut être utilisé qu'une seule fois par site touristique.

Éviter les files d’attente en faisant du tourisme à Londres

Le London Pass vous permet également, en plus des entrées gratuites, d’éviter les longues files d'attente frustrantes dans les attractions très fréquentées.

Il vous suffit de consulter les panneaux London Pass et de présenter votre Pass à l’employé, qui le glissera dans le lecteur et vous pourrez entrer.

Le London Pass inclut-il les transports ?

Pour bénéficier d'un forfait touristique tout compris, choisissez le forfait London Pass + Transports. Cette option inclut une carte de transport Oyster qui prend en charge tous vos déplacements dans le réseau de transport public londonien (notamment le métro, le bus et les réseaux de trains Overground et DLR). Elle fonctionne tous les jours et à toutes heures.

La carte Oyster est une carte électronique qui fonctionne dans le réseau de transport londonien. Elle a été conçue pour vous permettre de vous déplacer à moindre coût. Chaque carte de transport Oyster dispose d'un crédit qui dépend de la durée de votre pass. Ce crédit peut être utilisé pendant et en dehors des heures de pointe. Pour en savoir plus sur l'option London Pass + carte de transport Oyster, cliquez ici.

 

SUIVANT:
EN SAVOIR PLUS SUR CE DONT IL S’AGIT