Comment le London Pass fonctionne-t-il pour faire d

Tourisme rendue facile

C’est un peu comme un buffet à volonté : une fois que vous avez acheté le London Pass, vous n’avez plus besoin de payer à l'entrée des attractions couvertes par le Pass, et plus vous en visitez, plus vous faites des économies en faisant du tourisme à Londres.

Il vous suffira de présenter votre carte London Pass au personnel à l'entrée, qui la glissera dans un lecteur optique et vous laissera entrer gratuitement, tout simplement ! Pour obtenir la liste complète des attractions de Londres que vous pouvez visiter gratuitement avec le London Pass, cliquez ici.

Activer le London Pass

Vous pouvez commencer à utiliser votre London Pass dès que vous le souhaitez. Il ne sera activé que lorsque vous entrerez dans la première attraction. Nous conseillons toujours à nos clients de commencer à utiliser leur pass tôt le matin car il sera ensuite valable sur la base de jours consécutifs et non pas pour une période de 24 heures. Ainsi, afin de vous assurer de profiter pleinement de la durée d'utilisation de votre pass, utilisez-le aussi tôt que possible pour garantir une première journée complète.

Vous pouvez demander à ce que vos London Pass soient livrés instantanément sur votre smartphone, envoyés à votre adresse postale ou vous pouvez venir les chercher en arrivant à Londres.

Validité du London Pass

Votre London Pass sera valable pendant le nombre de jours que vous avez choisi, qu’il s’agisse de 1, 2, 3, 6 ou 10 jours.

CONSEILS:
Il est important de noter qu’un « jour » représente un jour civil, par conséquent si vous utilisez votre Pass pour la première fois un lundi à 16h, le lundi comptera comme le premier jour d’utilisation.

Si, par exemple, vous avez utilisé pour la première fois un Pass de trois jours un lundi, votre Pass expirera mercredi en fin de journée, quelle que soit la fréquence d’utilisation entre ces deux journées. Cliquez pour voir des exemples.

Durée du pass

Valeur du plein tarif adulte
"valeur attribuée"

Valeur du plein tarif enfant
"valeur attribuée"
1 jour 115 £ 65 £
2 jours 205 £ 115 £
3 jours 295 £ 165 £
6 jours 565 £ 315 £
10 jours 875 £ 465 £

Donc, en achetant un London Pass Adulte 6 jours (prix en ligne : 139 £), vous obtenez pour la valeur incroyable de 565 £ d’attractions !

Éviter les files d’attente en faisant du tourisme à Londres

Le London Pass vous permet également, en plus des entrées gratuites, d’éviter les longues files d'attente frustrantes dans les attractions très fréquentées.

Il vous suffit de consulter les panneaux London Pass et de présenter votre Pass à l’employé, qui le glissera dans le lecteur et vous pourrez entrer.

Ajouter une Oyster Travelcard

Pour un forfait touristique complet, choisissez le London Pass avec Oyster Travelcard, qui vous permet d'emprunter les transports en commun de Londres (dont le métro, les bus, les trains du London Overground et du DLR) à n'importe quelle heure de la journée, n'importe quel jour de la semaine.

L'Visitor Oyster Card est une carte de transport électronique disposant d'un solde prépayé qui a été conçue pour faciliter les déplacements dans Londres. L'Visitor Oyster Card vous permet d'économiser du temps et de l'argent grâce au système de plafond journalier, vous pouvez ainsi voir davantage de choses à Londres pour un coût limité. Chaque Visitor Oyster Card dispose d'un solde prépayé (dont le montant dépend de la durée de votre pass) et peut être utilisée à n'importe quelle heure, y compris pendant les heures de pointe.

L'Visitor Oyster Card ne s'active que lors de sa première utilisation, lorsque vous la passez devant un lecteur jaune, indépendamment du London Pass, qui s'active dès que vous entrez dans une attraction pour la première fois. Pour en savoir plus sur le forfait London Pass avec Oyster Travelcard, veuillez cliquer ici.

SUIVANT:
EN SAVOIR PLUS SUR CE DONT IL S’AGIT