Sites touristiques de Londres : Informations et fermetures

LES FERMETURES EXCEPTIONNELLES EN JUIN ET JUILLET

Vous trouverez ci-dessous une liste des fermetures exceptionnelles et des modifications d'horaires pour certaines attractions londoniennes. Ces informations sont exactes au moment de leur publication et sont susceptibles de varier sans préavis, à la discrétion du site touristique. Si la visite d'un site touristique vous tient particulièrement à cœur, nous vous recommandons de contacter l'établissement à l'avance pour vérifier les heures d'ouverture. Vous trouverez les numéros de téléphone dans notre guide de voyage et sur notre site Internet.

RÉSEAU DE TRANSPORT : INFORMATIONS DE DERNIÈRE MINUTE

Pendant les week-ends, il n'est pas rare que des travaux de maintenance soient effectués sur le réseau de transport londonien. Pour être sûr que ces travaux n'influencent pas votre organisation, veillez à vérifier les informations de trafic en temps réel avant votre départ en consultant le site Internet www.tfl.gov.uk.

INFORMATIONS SUR LES FERMETURES DES SITES TOURISTIQUES

Notez que de mauvaises conditions météorologiques peuvent affecter certaines visites et croisières. Les croisières sur la Tamise et les circuits pédestres sont particulièrement sensibles aux conditions météo et par conséquent, n'ont pas lieu. Vérifiez les prévisions météo avant votre voyage !